Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5230 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

Équivalence sonde vb5020

Bonjour à tous je viens de diagnostiquer la panne de ma vb5020 ,la sonde de temperature! Mais elle devenu introuvable sauf kit complet carte sonde etc.estce que quelqun connaîtrait une sonde équivalente? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Équivalence sonde vb5020

  • je n'ai malheureusement pas la reponse mais je suis interessé au cas ou cela m'arriverait un jour.
  • Bonjour, je ne connais pas de sonde équivalente pour ne pas avoir cherché sur le net. Je pense qu'il va être difficile de trouver une sonde de température qui ait les mêmes caractéristiques techniques que celle en place et aussi le même encombrement. Il vaut mieux la remplacer par le kit proposé à 42 €. Je vous joins toutefois la notice de réparation qui comporte les caractéristiques de la sonde en chargeant l'adresse du lien suivant : http://www.cjoint.com/c/EIjgraH6jAj Bonne réparation à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit