Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5230 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

Ma machine Krups gèle la biere

Bonjour J'ai un souci avec ma pompe à bière au bout de quelques heures la bière est gelée dans le fût alors que le voyant reste orange. J'aimerais votre aide pour pouvoir réparer ma machine. merci

Consulter les 8 réponses à la question Ma machine Krups gèle la biere

  • Je vous conseille de la ramener dans votre magasin pour faire réparer
  • Bonsoir,nous avons eu le même soucis direction sav et ils on changer carte mémoire et sonde elle éte sous garantie.
  • J'ai actuellement le même soucis et c'est certainement un problème de sonde J'ai ramené ma pompe à bière chez le vendeur où je l'ai acheté en mai 2014 et comme c'est une Krups, c'est garanti
  • Hélas non elle n'est plus garantie !
  • Ah oui j'ai oublier de préciser, nous elle était sous garanti... Sachant que la garantie Krups c'est 2 ans... On a rien payer des réparations.
  • Bonjour, soit c'est la sonde de température, soit la carte électronique de contrôle qui est en cause. La sonde peut être testée, mais çà ne sert à rien de le faire, dans la mesure où les 2 pièces ci-dessus sont indissociables à l'achat. Coût de 40 euros environ. Facile à changer, même pour un débutant. Il suffit de dévisser une vis située sous la machine pour extraire la sonde. A moins que la machine soit encore sous garantie.
  • Bonjour, nous avions aussi le même problème, nous l'avons emmener au SAV et ils ont changer la carte mémoire et la sonde, qui tout deux étaient endommagés.
  • la machine est-elle toujours en garantie ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit