Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

Problème KRUPS B90

bonjour Voyant rouge toujours allumé que faire? merci

Consulter les 10 réponses à la question Problème KRUPS B90

  • Rebonjour, j'ai fait un erreur dans mon dernier message de 18h50, demandant de vérifier qu'il n'y a pas brûlage au niveau connecteur .... Ce n'est pas au niveau connecteur sonde de température, mais au niveau du Peltier qu'il faut vérifier l'intégrité du connecteur.
  • Remplacer capteur et carte electronique pour environ 40 eiuros
  • Désolée aucune idée, votre appareil est peut-être situé dans un endroit trop chaud, et il peine un peu car il n'aime pas trop ça, essayez peut-être de le protéger de la chaleur
  • Bonjour,effectivement le connecteur du Pelletier est brulé ,la résistance du Pelletier est d'environ 1 ohm et fait chuté l'alim,le 12 volt fait le yoyo donc plus d'allumage des voyants
  • Rebonjour, vérifiez,en enlevant le capot arrière, qu'au niveau de la fiche de connexion des câbles venant de la sonde, qu'il n'y ait pas un début de brûlage du plastique, ce qui signifierait un échauffement provenant d'un mauvais contact sur les broches. Ayant eu moi-même un voyant au rouge permanent, je me suis aperçu de ce brûlage au démontage du capot. J'ai résolu ce problème en soudant directement les fils à l'étain sur les broches. Le voyant est repassé au vert quelque temps après refroidissement.
  • C'est peut être aussi à cause de la chaleur. Si la température extérieure est trop haute la cuve a du mal à refroidir.
  • J ai le meme problème j ai changer la carte et le peletier toujours le voyant allume maintenant j ai commandé la carte de puissance cout environ 70euros la tonalité apres j aurais tt changer si c est toujours rouge je ne serai plus quoi faire
  • Contrairement à ce que dit LegoutS4725, si le voyant est rouge, c'est qu'elle ne fait plus du tout ou pas suffisamment de froid ! Faire des mesures avant de changer n'importe quoi. D'ailleurs, on ne sait pas si elle fait malgré tout du froid, les renseignements étant très succints, voire complètement absents ! Ce serait bien que les personnes donnent le maximum d'informations si on veut pouvoir les aider.
  • Bonjour le voyant rouge s éteint lorsque la cuve intérieure est froide ce qui permet de refroidir le fût. Au bout d un certain temps il sera vert. Pour une biere fraîche rapidement mettre le fût au congelateur 1h Bonne Biere
  • Bonjour, si elle fait du froid ( si elle refroidi trop ) c'est probablement un problème de thermostat il faut le changer ( ç a m'est arrivé 2 fois ) bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit