Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5229 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

Taille des tubes de service

Bonjour, le papa noel m'a apporté une machine a bière avec un fut de despe. En la déballant, j'ai voulu utiliser un tube de service livré avec mais je dois mal m'en servir car il semble trop long d'au moins 3 cm. Ou alors il faut que je tourne le fut pour que le tube fasse un "S" mais je doute que ce soit ca. Pouvez m'aider svp ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Taille des tubes de service

  • Cette longueur permet une compatibilité avec l'ensemble des machines homologuées par Beertender...qui peut le plus peut le moins !
  • Bonjour , Il faut faire un S éviter de tourner le fût quand il est en appui risque de deterioration de la sonde. bonne degustation
  • Je me demande alors pourquoi ne pas avoir fait des tubes de la bonne taille puisque les futs sont référencés beertender ? En tout cas merci a tous pour vos réponses si rapide.
  • Il est effectivement un peu plus long, je le coude vers le bas en face de son axe de sortie et celà ne pose aucun problème de fon tionnement ! Bonne bière !
  • Bonjour, non vous avez tout juste, j'ai du faire pareil!
  • C'est exactement cela il faut tourner le fut en évitant de pincer le tube .c'est un coup a prendre allez bonne biere 2016
  • Bonjour, il faut évidemment faire un "S" avec le tube en tournant le fût de manière à ne pas coincer le tube à la fermeture du couvercle.. Tu n'as pas d'autre choix et il n'y a aucune raison à ce que tu n'y arrives pas ! Salut.
  • C'est ça, faut tourner le fût!!! Bonne dégustation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit