Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5229 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

voyant rouge reste allumé

bonjour,probleme sur une pompe a biere krups beertender,elle fait du froid la pas de probleme,mais le voyant rouge reste allumé et le moteur tourne sans arret,je l ais depoussieré,et toujours pareil,elle n ait pas vielle car elle a 2 ans,quelqu’un peut il me renseigner,CDLT.

Consulter les 6 réponses à la question voyant rouge reste allumé

  • Bonjour, êtes-vous sûr que le froid qu'elle fait est égal à 4°c à +/- 1°c, seuil de déclenchement de la mise en veille du ventilo et du voyant qui passe au vert ? Sinon, il y a un moyen simple de contrôler le bon fonctionnement, c'est de mettre des glaçons - en poche ou en bloc réfrigérant, dans le fond de la cuve sur le capteur de la sonde, Le voyant devrait ainsi passer au vert rapidement et le ventilo se mettre en veille. Si malgré çà, rien ne se passe, c'est que la sonde ou la carte de commande est HS. Dans ce cas, remplacer l'ensemble sonde/carte de commande, les 2 étant indissociables à l'achat - environ 40 €. Bon courage.
  • Si vous êtes sûr qu'elle fait du froid, il ne peut s'agir que de la sonde de température. La changer reste quelque chose de très facile et d'un coût modique (env 10 euros)
  • J'ai eu le même problème ces jours-ci et je l'ai mené là ou je l'ai achetée Heureusement elle a moins de 2 ans et elle est encore garantie
  • Bjr plusieurs cause possible la première sonde temperature hs ou mais moins probable regarder l'état dès condensateurs sur la carte alim (gonfle hs)
  • Vous avez essayé de la nettoyer, l interieur de la cuve avec de l eau tiede, puis de la remettre en marche moi ca a fonctionné
  • J'ai déjà eu ce cas, mais c'était du a une trop grande différence de température en le fût très frais et l'intérieur de la machine a température ambiante, ça a mis une demi journée a passer au vert mais après plus rien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit