Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5229 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

Pression Tireuse Krups B90

Bonjour Beaucoup trop de pression... Que faire ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Pression Tireuse Krups B90

  • Bonjour, Nous n'avons pas de problème de pression, nous utilisons les fûts HEINEKEN que je mets d'abord au réfrigérateur avant de les mettre en place dans la machine. Ça fonctionne très bien. Vous pouvez également mettre de l'eau froide dans le verre avant de servir la bière et ensuite j'incline le verre pour le remplir. Cela fait maintenant 2 ans que je l'ai et j'en suis très content.
  • Rebonjour, je reviens un peu à la charge pour votre problème ... c'est peut être idiot, mais n'avez-vous pas une obstruction partielle au niveau de votre tube de sortie, celui que vous mettez dans le verre ? Sinon, je ne vois pas pourquoi la machine serait en cause, à moins qu'elle soit à compresseur et que ce dernier déconne !
  • Bonjour, c'est une tireuse avec compresseur ou non ? Je ne comprends pas comment vous pouvez avoir tant de pression ! C'est avec le 1er fût inséré que ce phénomène se produit ? C'est votre 3è machine, mais pourquoi ne pas avoir réparé la 1ère pour un problème de froid ? c'est assez facile à réparer et surtout c'est moins cher qu'une machine neuve ! pour l'instant, s'en remettre à ce que dit SellonS8273 ...
  • Pour MrgouyonC5759 : Merci de votre contribution mais, je dois vous dire que j'ai bientôt 60 ans et que j'ai déjà tiré (et bu) plusieurs milliers de demis de bière ! Fraîche et en penchant le godo ! Evitez S.V.P. de me prendre pour un gogol ! Il y a un problème sur ma machine actuel et je voulais juste savoir si quelqu'un avait également constaté ce soucis...
  • En fait ce n'est pas vraiment un tireuse cette machine, c'est surtout un mini frigo, qui permet de maintenir a la température optimale la bière afin qu'elle soit bien tirée...Je soupçonne votre femme d'avoir secouer le fut intentionnellement pour vous embêter.....:) ( il faut etre gentil avec Mme ! Cela me semble plus plausible qu'une surpression pendant le conditionnement du fut .....La question a 2 frs , avez vous essayer un autre fut.... Si il fait la meme chose, essayez d'aller en acheter un autre qui ne viendrait pas de la meme palette que ceux que vous avez déjà..... Si la sa ne marche toujours pas , faites comme moi passer à la canette ! Bon courage
  • Merci pour votre réponse SellonS8273. C'est ma troisième tireuse Krups et sur les précédentes, j'avais surtout un problème de refroidissement mais sur celle-ci, c'est vraiment la pression qui est trop forte ! Les fûts que j'insère sortent du réfrigérateur et ne font pas plus de 5°. D'ailleurs, je n'avait pas ce problème avec les tireuses précédentes alors que je pratiquais de la même façon. Quand j'actionne la manette, c'est un vrai Karcher ! et j'ai changé plusieurs fois de tube.... Avez-vous une idée ?
  • bonjour, oui il faut que la température du fut soit entre 4/5° et si cela fait de la mousse, ne pas verser la bière dans le verre droit, penchez le afin que la bière coule le long du verre, cette technique s'applique dans tous les bars de France et de Navarre. pour ma part cela fait deux ans et tout fonctionne correctement. Fréderic.
  • Bonjour, Vous dites trop de pression car trop de mousse ? Si c'est le cas, ce n'est pas un problème de pression. Votre fut doit etre froid 4/5 ° C maximum, le stocker de préférence dans un réfrigérateur 24 heures avant mise en place dans la machine. Si vos verres sont froid c'est mieux ! surtout s'il fait chaud. Ces 2 éléments doivent vous permettre de tirer votre bière sans trop de mousse. Pour ma part, cette fabuleuse machine ne me permet plus de tirer la bière car beaucoup trop de mousse . Evidement , tout juste après 1 ans , donc hors garantie. Je suis donc repasser à la canette ! Formidable hein ! Stéphane

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit