Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

panne diodes

Bonjour, J'ai reçu une krups b90 dont les diodes ne s'allument plus. En retirant la petite cosse blanche située sur le circuit imprimé, au niveau du nom "le peltier", les diodes rouge et verte s'allument à nouveau. Comme si la cosse faisait coupe circuit des diodes. Les files rouge et noir de cette cosse vont directement au bloc machine Comment réparer la chose? faut-il racheter un circuit imprimé avec la sonde, si c'est cela la panne?. Merci d'avance à celui me répondre. Ca serait trop couillon de la jeter. Je peux faire des photos si nécessaire

Consulter les 5 réponses à la question panne diodes

  • Désolé mas je suis un simple utilisateur, Peut-être devriez vous commencer par le SAV Bonne journée
  • Bonjour rororlg, ton problème n'est pas évident à résoudre surtout quand on n'a pas tous le éléments en main ! il est possible que ton Peltier soit en cause ... ta machine fait-elle toujours du froid ? le ventilo tourne t-il à fond (en cours de refroidissement) ou est-il au ralenti (température de 4°c atteinte ? Tu ne vois pas de trace de chauffe sur le connecteur du Peltier (suite à mauvais contact) ? çà m'est arrivé et depuis j'ai soudé directement les fils du Peltier sur les bornes ! En attendant, je t'envoie 2 notices de contrôle qui te donnent les valeurs en fonctionnement normal, avec les liens suivants : http://www.cjoint.com/c/FEjlJgSyIKshttp://www.cjoint.com/c/FEjlMpncQAs Contrôle les mesures indiquées et tu en sauras certainement un peu plus. Bon courage Cordialement
  • Bonjour , Pour bien identifié le problème une photo permet de parler le même langage concernant le connecteur.
  • Bonjour, Après vérification, ce n'est pas le pelletier, Sonde et boite alim. sont concernés, les condos sont fondus....
  • Bonjour il faut remplacer le module Peltier situé derrière le ventilateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit