Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

trop de froid et voyant rouge

bonjour le forum je suis nouveau chez vous car j'ai un problème avec ma machine krups b90 enfin c'est la 2 eme panne mais 1er était sous garantie . le problème est que la machine fait trop de froid et le voyant de température reste rouge ,je pence que c'est la sonde de température mais avant de changer tout et n’importe quoi j'aimerais avoir votre avis. merci d'avance de l’intérêt que vous porterez a mon souci.

Consulter les 7 réponses à la question trop de froid et voyant rouge

  • Bonjour je viens de connaitre le même probleme. la pompe est sous garantie.au retour la fiche d intervention est la suivante: changement sonde et kit carte. espérant que cela puisse t' aider.
  • J'ai eu le même problème sur ma machine au bout de 18 mois Je l'ai menée au SAV qui a remplacé le Capteur + la carte imprimé Comme elle était encore garantie, je n'ai rien payé mais la réparation se montait à 117€95 TTC
  • Apres démontage et au vue de l'état de la sonde de pesé j'ai décidé de tous changer . j'ai trouvé sur le net un kit sondes plus carte à 35€ plus 6.5€ de port (ref: SS-201164) 5 mm pour changer le tous et ça fonctionnne de nouveau correctement . maintenant il faut voir combien de temps ça va tenir.
  • merci a tous pour vos réponse très instructive et constructive et désolé pour cette réponse tardive (boulot oblige) je vais essayer la solution de cricricanelle la sonde a 1€ pour commencer je vous tiendrai en courrant
  • Rebonjour, je viens de voir ton dernier message concernant le remplacement unique de la sonde. Il y a effectivement chez Conrad des thermistances ou sonde qui ont les mêmes caractéristiques que celle des pompes à bières, cad 10 khoms à 25°c et 25 klohms à 4°c. Les références sont : TTS1A103-34D et TTS1A103-395, la plus près des valeurs étant la 34D. Voir caractéristiques sur pièce jointe avec le lien suivant : http://www.cjoint.com/c/FElpIkdngdL Leur prix est d'environ 1 euro hors frais de port ... Je ne les ai pas testées parce que je n'en ai pas eu encore l'occasion. Cdlt
  • Bonjour, si elle fait réellement du froid, cad vers les 4°c, seuil d'arrêt de la production de froid avec mise au ralenti du ventilo, c'est soit c'est la sonde qui a perdu ses caractéristiques, soit la carte de commande qui est déficiente. Le seul moyen de le savoir est d'effectuer les contrôles (si vous avez le matériel nécessaire, au moins un multimètre) donnés sur les notices jointes avec les liens suivants: http://www.cjoint.com/c/FElppx3sZpLhttp://www.cjoint.com/c/FElpqFp63QL Un remplacement de carte de commande avec la sonde, les 2 étant indissociables à la vente, coûte environ 40-42 euros, si vous faites vous-même la réparation, ce qui n'est pas compliqué. Bon courage. Cdlt
  • merci de vos réponses j'ai vue sur des kit carte + sonde mais es bien nécessaire de tout change car il il a aussi des sondes vendue seule et bien évidement c'est moins cher. si quelqu’un la déjà fait je suis preneur de conseille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit