Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5229 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

MACHINE BEERTENDER KRUPS

Bonjour, la machine fait du froid en continue et le voyant reste rouge, une idée? merci

Consulter les 10 réponses à la question MACHINE BEERTENDER KRUPS

  • merci de vos réponse le fut était a température puis voyant au vert puis quelque jour plus tard et environs a moitie du fut le voyant est passé au rouge et le lendemain il y avait de la glace a l’intérieur de la machine j'ai donc fini le fut en urgence mais ce n'es pas le plus gros problème lol.
  • bonjour , il y a plusieurs réponses pertinentes d'alain ,nicolas, druo et barou si votre fut n'est pas a 5 ou 6 degrés quand vous le mettez dans la tireuse , il faut quasiment 11 h pour atteindre la température idéale .sinon problème de capteur ou de la carte situé a gauche.a surveiller également les condos dans l'alimentation qui peuvent ne pas délivrés les bonnes tensions .a controler avant tout.cdt
  • Bjr regarder si dans le fond de la cuve le contacte n est pas sale ou abime ou autre peut etren
  • Bonjour vous avez une grille de ventilation a l'arrière de la machine passez un coup d'aspirateur pour débarrasser la grille de la poussière qui s'y est probablement accumulée . J'ai eu le même problème cet été et depuis je l'admire régulièrement et plus aucun problème . J'espère avoir pu vous aider bonne journée
  • Bjr effectivement comme dit elise c'est sans doute que le fut a ete installé a temperature ambiante donc soit faut etre patient soit sortir le fut et le mettre quelques jours au frigo
  • Bonjour, nous rencontrons le même problème et cela vient du fait qu'avec les beaux jours notre cellier où se trouve la tireuse est bien plus chaud. Cette dernière a ainsi plus de difficulté à réguler la température du fût. Le phénomène est encore plus accentué si la tireuse se trouve dans un espace encastré et peu ventilé.
  • J'ai eu le m^me problème Etant sous garanti le SAV a fait remplacer le Capteur + la carte imprimé et ça ne m'a rien coûté. Si non le montant représentait 117€95 TTC
  • Bonjour, il faut mettre le fut dedans essayer voir si ça change quelque chose.
  • Bonjour, oui la machine fait du froid en continue, si le voyant reste rouge c'est que la température n'est pas bonne. Il faut que le voyant soit vert...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit