Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

Bruit de cliquetis et 12V tjs présent

Bonjour, on viens de me donner une tireuse VB5020FR qui ne marchait plus. J'ai changé les 3 capa 820microF par des 1000 microF/25V (gonglés) ainsi que la 47micro. L'alimentation débite bien 12.5V. Mais ne connaissant pas encore cette tireuse, je me pose des questions: 1- elle fait des bruits de cliquetis au niveau du peltier au démarrage 2- interrupteur sur off, j'ai toujours 12V sur l'alimentation du peltier. Est ce normal ?? merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Bruit de cliquetis et 12V tjs présent

  • rebonjour la machine consomme 4,75Amp le peletier a lui seul consomme 4 Amp a cause de la résistance qui (chauffe pour faire du froid) cordialement
  • Merci dphclaude. Ce weekend, je vais essayer de vérifier mon peltier et sa conso car je n'ai pas osé laisser ma machine en fonctionnement. Je vous tiendrais au courant de la suite des événements. Cordialement
  • Bonjour tout comme vous j'ai changé les condensateurs par des 1000 micros 40 volts( fond de tiroir après découpe du boitier) la machine refonctionne correctement sans bruit au peltier je ne comprend pas ce cliquetis au démarrage l'alimentation ne comportant pas de relais faite fonctionner la machine comme ça et controlé un échauffement anormal des composants cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit