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BeerTender B90

BeerTender B90

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Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

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Vérification de carte

Bonjour je désir contrôlé la carte pour un problème de température et de voyant qui reste rouge. Cordialement Merci

Consulter les 7 réponses à la question Vérification de carte

  • Nous avons eu le même problème, le service après-vente nous a dit qu'on ne pouvait rien faire, nous avons racheté une autre.
  • C'est le défaut de cet appareil. S'il est encore en garantie apporté le au sav. Ils m'ont tout changé.
  • Bonjour Verifier qu'il n'y as pas formation de glace à l intérieur de la cuve cela bloqué la sonde Étiendre la machine nettoyé là attendre au moins deux heure puis rallumer voir si après 6h 7 heures le voyant passe au vert
  • Si sous garantie ils doivent vous le réparer ou l'échanger
  • Bonjour c'est la deuxième fois qu'elle me fais ça, la première elle est passé sous garantie mais l'a elle ne l'ai plus . Je cherche donc à la réparer à moindre frais. Cordialement petouille38.
  • Bonjour, suis les informations données par les notices d'entretien, de dépannage avec les liens suivants : http://www.cjoint.com/c/FFjlvV2xBQChttp://www.cjoint.com/c/FFjlw2lynzC et la photo de la carte de commande : http://www.cjoint.com/c/FFjlxoIh2BC Dans ton cas, c'est soit la sonde, soit la carte de commande qui est en cause. Si c'est la sonde, tu peux en trouver une chez Conrad avec la référence suivante : TTS1A103-34D cette sonde a les mêmes caractéristiques que celle en place et ne coûte même pas 1 euro, mais avec 6,90 euros de frais de port. Si c'est la carte, tu la commandes et tu auras la sonde ne même temps pour 40 ou 45 euros, les 2 étant indissociables. Bon courage Cdlt
  • Bonjour, votre SAV ne manque pas de culot ! soit il est incompétent, soit il a des intérêts chez KRUPS ! Bien sûr que si, on peut remplacer les cartes ou la sonde suivant la panne ! Cdlt

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