Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

- 
5230 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

depanage voyans hs et plus de froid

Bonjour, j ai une tireuse a bière krups vb5020 ,celle ci a les témoins qui ne s allument pas et ne fait plus de froid par contre le ventilo tourne bien et le Pelletier coté ventilo refroidit un peu après sur la carte de puissance(carte dans le boitier blanc) il y a de la pâte blanche sur le composants aucun n est grillé. Merci de m aider.

Consulter les 5 réponses à la question depanage voyans hs et plus de froid

• bonjour ,de rien mais avant de commander , je vous suggère de voir sur internet en tapant "alimentation beer tender krups"vous aurez des photos des cartes existantes et surtout un plus large choix de vendeurs.la dernière que j'ai changé m'avais couté env 35 euros port compris
  • bonjour rien de grillé , le principal est de regarder dans l'alim a droite si les condensateurs sont "gonflés"..panne classique sur cette alim.regarder aussi le condensateur (partie du milieu de l'alim 150Mf 400v) n'est pas coupé ou hs) j ai eu le cas ,il y avait une patte carrément désolidarisée du condo après chauffe) si les petits condos sont gonflés les changer (env 4/5 euros)si c'est le plus gros(150Mf)il faut mieux changer la carte alim env 45 euros..cdt
  • rebonjour, déjà merci pour votre coup de main et j ai vu un site sur le net, effectivement la carte coûte 36 euro ttc, je vais la commander.cdt
  • bonjour,merci de m avoir répondu,je pense que je vais changer la carte nous sommes bien d accord la carte à droite est celle qui se trouve dans un boitier blanc ? j ai trouvé un site qui se nomme SAV ,et qui vend cette carte.encore merci de votre reponse
  • désolé, la mienne marche parfaitement bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit