Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

Mise en service

Bonjour, Faut-il mettre tout de suite le fût dans la tireuse et brancher la prise électrique ou faut -il attendre ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Mise en service

  • bonjour pour ma part j'avais mis le fut au frigo avant de le mettre dans la tireuse mais simplement dans un souci de gain de temps. vous pouvez le mettre tout de suite il n'est pas nécessaire d'attendre.
  • Oui vous pouvez. Le voyant se met en rouge et passe au vert lorsque la bière est à température suffisamment fraîche. Vous pouvez également mettre un fut déjà rafraîchi pour gagner du temps
  • Tout de suite et le laisser refroidir dans la machine. Et aussi refroidir d'abord le fut dans le référdirateur
  • Bonjour Il faut brancher la machine à vide et attendre que le voyant vert s'allume, et mettre le fut au frigo pendant 12 h cordialement
  • s'il est a température ambiante , il vaut mieux le mettre au frigo une dizaine d'heure cela économisera la machine car sinon il faut entre 10 et 11h pour atteindre la température de refroidissement .cdt
  • bonjour, toutes les réponses sont exactes, ce n'est qu'une question de temps pour le passage du voyant rouge au vert. Du moment que l'on a de la place dans le frigo, autant y mettre un fut. Il m'est également arrivé, quand je vais m'absenter, de débrancher la tireuse et de remettre le fut entamé au frigo. Cordialement et bonne bière.
  • Bonjour, non tu peu le mettre directement dans ta tireuse, et m'ai la en marche n'oubli pas de mettre de l'eau . tu pourra t'en servir dé que le voyant passera au vert. c'est plus rapide que le frigo. bonne dégustation.
  • Bonjour, je fais comme DemarchV2135, c'est je pense la meilleure solution. - fût au frigo 12 h au moins au préalable. - mettre 3 blocs réfrigérants pour glacière dans tireuse, non en marche de préférence. - 1/2 h après, enlever blocs réfrigérants, mettre fût dans tireuse et la démarrer. tous les voyants seront ainsi au vert. Bonne bière. Cdlt
  • Bonjour pour ma part, je met le fût au frigo et juste avant de mettre le fut en machine je met des pack de glace pour faire baisser rapidement la température de la machine et après je met le fût frais et hop on déguste.
  • Bonjour , on peut mettre directement le fût dans la tireuse et brancher. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit