Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

- 
5230 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

Bouton Rouge - Tireuse à Bierre KRUP (Torp)

Bonjour à Tous, Depuis quelque temps, le voyant de machine à bierres clignote rouge, malgré cela elle continue à refroidir. Quelqu'un a t il une idée. Merci par avance Olivier

Consulter les 6 réponses à la question Bouton Rouge - Tireuse à Bierre KRUP (Torp)

• bonjour, j ai eu le meme probleme, j ai changer la sonde de temperature et tout c est remis a fonctionner. Ma ma
  • bonjour ,Ranchot vous donne une explication et un lien qui vous servirons.ceci dit regarder quand même dans l'alimentation s'il n'y a pas un ou deux condos qui commencent a gonfler ,car avant de lacher complétement vous pouvez en avoir 1 ou 2 sur les 4 qui soit hs a 80%.....a voir.cdt
  • j'ai eu le même cas, peu après elle ne marchait plus.
  • Bonjour , Pour le problème il correspond à un défaut de sonde de température ,je viens de mettre dans la notice ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/KRUPS/BeerTender-B90/230660 un document permettant de résoudre et identifier les diverses pannes trouver sur internet. Bon dépannage
  • Moi l'inverse le voyant reste vert en permanence problème de sonde rien de bien méchant tant que cela fonctionne. La mienne n'est plus garantie renvoyez la si elle est toujours là votre.
  • Bonjour En ce qui me concerne j'ai eu un problème similaire, le voyant température restait rouge en permanence et la machine faisait sans interruption du froid. J'ai porté ma tireuse en réparation car elle était encore sous la garantie de 2 ans du constructeur. Elle est réparée mais je ne connais pas encore la cause du problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit