Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

affichage

bonjour l'affichage de ma tireuse a bière affiche toujours toutes les barres mais le fut est vide que faire ? merci

Consulter les 7 réponses à la question affichage

  • Bonjour, j'ai ce soucis depuis longtemps, même en débranchant ou autre manip je n'arrive pas à résoudre le problème. Je ne tiens pas compte du niveau indiqué sur la machine
  • Bjr Peut-être un pb de contact. Essayer cette méthode :débrancher attendre qq minutes puis rebrancher.. Voir si le pb persiste avec un autre fût..sinon retour SAV du point d'achat si tjs ss garantie. Bonne chance
  • bjr essaye de mettre un fut plein ensuite tu allume la machine; apres tu souleve un peut le couvercle de ta machine ainsi que le fut ;le voyant du fut va clignoter tu laisse clignoter 3fois et tu repose doucement le fut et tu referme le couvercle de ta machine.pour moi ca a marché apres plusieurs tentative
  • Bonjour, Il faut je pense faire un sav car moi les barres ne s affichent plus et au moment de la fin du fût la derniere barre clignotte. Je pense qu il y a un defaut dans votre machine. Cordialement
  • Vu le prix de la machine g ne pense pas que la réparation soit appropriée, mais c mon avis !! G connu ce type de panne sur une précédente machine Elle est allée direction "la benne" La durée de vie de nos articles est de + en + réduite
  • bonjour d'apres mes renseignments ce serais la carte electronique et le prix serais dans les 60 a 70 euros en plus maintenant j'ai constater que le ventilateur tourne toujours
  • Je pense que ce pb technique doit être montré soit au SAV du point d'achat si la machine est encore ss garantie, ou alors à un réparateur d'appareils ménagers indépendant. Dans la mesure où cela n'a pas d'incidence sur l'utilisation de la machine dder 1 devis avant tout. Ces machines sont fabriquées en CHINE !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit