Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

VOYANT ROUGE

Bonjour voyant de température reste allumé que faire? Merci

Consulter les 10 réponses à la question VOYANT ROUGE

  • bjr, système de refroidissement HS , cela m'est arrivé une fois. A u besoin je connais dans les Yvelines un bon réparateur. Cdt
  • Bonjour Si le fût était stocké à température ambiante, il devra être refroidi par la machine. Il faut environ huit heures. le voyant démarre à rouge, puis orange et ensuite vert.
  • ça m'est arrivé la machine à bière était dans une pièce trop chaude (28°) je l'ai changée de place plus de problème .le voyant redeviens vert (voir la notice)
  • Voyants allumés vert c'est normal ,je pense que tu as un voyant au rouge défaut de température . Généralement c'est un défaut de la sonde.
  • rebonjour, excusez-moi, je n'avais pas vu "voyant rouge" dans le titre de votre post ! cdlt
  • Bonjour, je serais assez d'accord avec JessyD6348, tant qu'il n'y a pas plus de détails ! je parie que ce voyant est au rouge et que le ventilo tourne à fond ! Faites le test suivant : mettre 3 blocs réfrigérants pour glacière (sortant du congé bien entendu) à la place du fût et autour du capteur de fond. Si le ventilo se met au ralenti au bout de 5 à 10 mn, c'est que la température de froid (environ 3,5 -4°c) est atteinte et que la régulation est correcte. Si c'est le cas, c'est la Peltier qui ne fonctionne plus correctement. Entreprendre son remplacement avec la référence : TEC1-12705 + pâte thermique. On le trouve à 1 euro (de chine) sur le net et à 3,6 euros (venant de GB). J'ai eu le même problème récemment, donc remplacement. Depuis çà marche nickel ! Si vous n'arrivez pas à atteindre la mise au ralenti du ventilo, donc la temp. basse, c'est probablement la sonde ou carte de commande. Les 2 sont indissociables à la vente pour 40-45 euros. Bon bricolage Cdlt
  • Si la bière est fraîche c'est que la machine fonctionne et que la température du salon est trop chaude par contre si la bière est chaude la machine est hs
  • Cela m'est arrivé une fois, j'ai éteints la machine. Je l'ai ouverte et repositionnée le fut de bière et vérifier que tout était mis correctement Quand je l'ai rallumé le voyant rouge s'est éteint en moins d'une heure Sinon mettez votre fût au frigo la veille ou vous souhaitez l'utiliser, comme ça le voyant met moins d'une heure pour s'éteindre
  • Bonjour mamo il faut que tu mettes un bac de glace ou glaçons à la place du dit et si ton voyant passe au vert apres quelques minutes il faut que tu change Le Peletier
  • Bonjour c est normal oui.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit