Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

Thermometre de ma pompe a bierre

Bonjour, Ma Pompe à bière Krups VB5020 B90 BEERTENDER ne fonctionne plus, le thermomètre sur la droite du couvercle reste rouge en permanence. Le froid ne se fait plus. Avez-vous déjà eu ce problème. Ma pompe à bière n'a que 4 ans. Je vous remercie pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Thermometre de ma pompe a bierre

  • Bonjour, le problème vient soit du Peltier, soit de la sonde. Vérifier les 2 en vous aidant de la notice de réparation suivant le lien ci-dessous : http://www.semboutique.com/reparer-vous-meme/25-petit-electromenager/85-machines-a-biere Le contrôle implique d'être bricoleur et d'avoir au minimum un metrix pour les mesures. Bon courage
  • 1 an et 2 mois fait du froid en permanence et gel la biere. plus sous garantie.
  • bonjour mois sa fait un an que j ai la mienne elle a fonctionné tous l été sans probleme
  • 4ans d’existence vous avez de la chance!! en 2 ans la mienne est tombée 3 fois en panne !!!! achetez du matériel plus sérieux, perfectdraf ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit