Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

Panne tireuse à bière KRUPS B90 VB 5020 FR/3W0-2908RA

Bonjour Ma tireuse à bière ne refroidit plus? merci

Consulter les 6 réponses à la question Panne tireuse à bière KRUPS B90 VB 5020 FR/3W0-2908RA

  • Je ne peux pas vous répondre car nous n'avons aucun problème avec cette machine. J'espère qu'elle est encore garantie ! Sinon vérifier que la grille de ventilation soit propre car les poussières s'accumulent f'acilement. Cordialement
  • Un peu + de détails, c'est allumé et ça ne refroidit pas,...???
  • Bonjour j'ai eu le même problème je l'ai emmener en réparation je la recupere mardi ou mercredi
  • Bonjour, démontez le cache arrière et soufflez la poussière du radiateur.
  • C es le peletier qui est hs demonte le capot arriere est regarde la carte électronique verte si il n y a pas un composant de mort et le peletier se trouve derriere le ventilo c est la panne classique sur ses appareils
  • bonjour, il faut ouvrir le capot arrière et voir sur la carte électronique si le dôme des 3 condensateur électrolytique n'st pas gonflé.(ils sont identiques) si c'est le cas il faut les remplacer (3 €) ou remplacer la carte électronique (35€ sur internet). cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit