Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

machine abiere krups

bonjour, le voyant de temperature est allume rouge mais elle fait du froid en continu. Merci

Consulter les 4 réponses à la question machine abiere krups

  • Une température de 8°c peut être considérée comme fraîche, donc fraîcheur relative ! Par contre, dans le cas de nos pompes à bière, cette température de 8°c prise arbitrairement peut correspondre à l'allumage du voyant rouge. Pour mon cas perso, je me rappelle, bien que ça ne le fasse plus depuis quelque temps, je ne sais pourquoi, que quand je mettais un fût sortant de mon frigo, à température d'environ 7-8°, le voyant se mettait au rouge et ne basculait sur le vert 1h30 à 2h00 après. Si votre fût est frais comme vous le dites, cad supposé vers les 4-5°, ça signifie que le Peltier fait bien son travail et que la sonde serait alors HS. Mesurez à ce moment, si vous le pouvez, la résistance de la sonde qui devrait être alors inférieure à 25 Kohms, voire aux alentours de 22 Kohms. J'ai connu le même problème et j'ai dû remplacer la sonde avec la carte de commande, car les 2 sont maintenant indissociables. Coût environ 40-42 euros. Toutefois je vérifierais, si ça vous est possible, la résistance du Peltier qui doit être inférieure à 5 ohms en mesurant le rapport tension / intensité. Si cette résistance est OK, vous aurez la confirmation que c'est bien la sonde de température qui est HS comme le dit EmmanuelV1981. Je ne peux vous dire autre chose. A vous d'effectuer ou non ces contrôles si vous vous en sentez capable et si vous avez un appareil de mesure. Sinon, comme le préconise EmmanuelV1981, vous remplacez bille-en-tête la sonde et sa carte en espérant que vous aurez fait la bonne manip. Cordialement
  • Bonjour, depuis combien de temps le voyant est-il au rouge ? depuis le changement de fût ou alors il s'est mis au rouge brutalement, alors qu'il était au vert au préalable ? Sur quel critère vous basez-vous pour dire qu'elle fait du froid en continu ? sur le fait que le ventilateur tourne à fond en continu ou bien après avoir vérifié que la température de la bière est bien constamment à la même température, cad aux alentours de 4 voire 5°c ? à suivre.
  • bonjour reparation faite changer sonde et carte fonctionnement exelent merci tous et bonnes bierre
  • le voyant allumer est depuis 2a3jour et le fut depuis 1 et il est frais celui que j ai fini avant etait frais lui aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit