Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLARA HD

CLARA HD

Voir la description

"Ecran tactile 6"" E Ink HD ConfortLight Pro: éclairage intégré, ajustable et anti lumière bleue Mémoire interne 8 Go Jusqu'à plusieurs semaines d'autonomie"

Rejoindre

53 questions sur la communauté CLARA HD

Question résolue

écran bloquée liseuse Kobo

Bonjour, ma liseuse Clara, reste bloquée malgré le fait que j'ai appuyé un long moment plus de 30 sec sur le bouton marche/arrêt..c'est une liseuse qui a juste un an mais qui n'a pas beaucoup été utilisée. merci de votre aide

Question résolue

Liseuse clara HD 6" grandeur

Bonjour cette liseuse me parait petite pour voir toute une page de livre? L important me semble t-il est d avoir le ressenti d un livre. Faut-il voir plus grand 7"?? merci pour votre réponse URGENT Lyne

Clara HD et Free

Bonjour à tous, Ma Clara HD ne retrouve pas mon réseau Free à la recherche de réseau Wifi.. Quelqu'un aurait trouvé une solution viable à ce problème ? J'ai à peu près tout testé (réseau en 2.4 et 5Ghz, réinitialisation de la Clara aux paramètres d'usine,... voir la suite

Question résolue

liseuse lente

Bonjour Ma liseuse a 1 an et depuis 2 jours elle tourne très très lentement les pages,elle est chargée a fond.Avez vous déjà eu ce problème ? Comment le résoudre? Merci Christine

Question résolue

Chargement sur secteur

Bonjour Peut on se servir d'un chargeur de téléphone via la prise mini USB de la liseuse ? Quel ampérage ? Merci

réseau wifi et connexion internet

Bonjour, dès la maj à l'achat elle n'a plus reconnu le réseau free et lorsque je la connecte à l'ordinateur c'est je reçois un msg d'erreur… apparemment je ne suis pas la seule ! merci pour votre aide

Question résolue

Liseuse Kobo

Bonjour, j'ai reçu ma liseuse il y a quelques jours et j'essaye de la connecter à mon réseaux Wifi, sauf que malheureusement quand je rentre mon mdp ma liseuse ne veut pas se connecter. Quelqu'un a peut-être une solution? Merci d'acance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit