Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLARA HD

CLARA HD

 - 
6997 membres
Voir la description

Écran tactile Carta E-Ink 6 pouces, 300 ppp, qualité papier Éclairage ComfortLight PRO pour modifier automatiquement la température de couleur de façon à réduire l’exposition à la lumière bleue 8 Go de mémoire embarquée pour stocker jusqu’à 6 000 eBooks Des semaines d’autonomie de la batterie sur une seule charge

Rejoindre

Kobo Clara HD bloqué sur 3 points clignotants

BOnjour

Tout est dans le titre, la liseuse est bloqué sur les 3 points qui clignotent successivement avec au dessus 2 fleches en cercle. branchée depuis plus de 24h, j'ai appuyé sur le bouton de demarrage pendant 5 , 10, 30, secondes et plus sans effet sur la liseuse (qu'elle soit branchée ou debranchée)

.... j'aimerai bien la reinitialiser mais sur ce modele il n'y a pas d'endroit où inserer un trombone comme dans la precedente (morte au bout de 2 ans à cause de la prise USB mal foutue ...)

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Kobo Clara HD bloqué sur 3 points clignotants

  • Bonjour,

    D'accord avec ce client : retour de la liseuse au SAV Darty le plus proche.

    Bon courage

  • Rapporter là chez Darty et demander un échange.

    Je crois qu'il faut effectivement la démarrer pour pourvoir accéder à la réinitialisation.

    J'ai exactement le même pb avec la prise usb sur ma kobo....j'arrive encore à la charger en bricolant. Marque fragile je trouve.

    Je vous souhaite de trouver une solution.

    Cordialement.

  • A part l'appui maintenu pour réinitialisation, je ne vois pas !

  • Bonjour,

    avez vous essayer plusieurs chargeurs ? Car le vôtre est peut être HS, non ?

    • @math32635431 la liseuse est chargée elle clignote sans arret ... et l'appui long (plus de 30 s) n'a aucune influence...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit