Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLARA HD

CLARA HD

 - 
6946 membres
Voir la description

Écran tactile Carta E-Ink 6 pouces, 300 ppp, qualité papier Éclairage ComfortLight PRO pour modifier automatiquement la température de couleur de façon à réduire l’exposition à la lumière bleue 8 Go de mémoire embarquée pour stocker jusqu’à 6 000 eBooks Des semaines d’autonomie de la batterie sur une seule charge

Rejoindre

écran bloquée liseuse Kobo

Question résolue

Bonjour, ma liseuse Clara, reste bloquée malgré le fait que j'ai appuyé un long moment plus de 30 sec sur le bouton marche/arrêt..c'est une liseuse qui a juste un an mais qui n'a pas beaucoup été utilisée. merci de votre aide

Consulter les 12 réponses à la question écran bloquée liseuse Kobo

  • Réponse jugée utile

    Même suggestion. Laisser recharger un bon bout de temps.

  • Dans le bouton il y a un petit trou pour le reset. Il faut pousser avec quelque chose petit jusqu'à un doux clic.

  • Pour information elle est encore au trois quarts pleine...

  • Bonjour, malheureusement, il semble que vous ayez fait la bonne manipulation pour le reset (https://help.kobo.com/hc/fr/articles/360017605314-R%C3%A9initialiser-manuellement-votre-Kobo-Clara-HD-ou-Kobo-Nia), je vous invite à déposer votre liseuse en réparation dans le magasin de votre choix. bonne journée
  • Ok merci pour votre aide, je l'ai branchée sur un chargeur téléphone toute la nuit, car avec l'ordinateur ça ne fonctionnait pas ... et maintenant l'écran est débloqué. Merci encore

  • Pour information : la batterie est au trois-quarts chargée.


  • Bonjour, j'ai eu le même problème ce matin... J'ai trouvé sur une autre question de brancher la liseuse à l'ordinateur tout simplement. Ça a fonctionné pour moi. Bonne journée à vous.

  • Ça, m'est arrivé avec ma liseuse H20.

    Elle est sous garantie la votre, j'irai la rapporter pour faire marcher la garantie (surtout qu'en général il vous, la remplace). J'ai su aussi que les pièces des liseuses n'étaient pas renouvelé !

  • Idem bien charger la kobo et réessayer, sinon en panne. Cdlt.

  • Idem il faut bien la charger sinon en panne. Cdlt


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit