Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLARA HD

CLARA HD

 - 
6955 membres
Voir la description

Écran tactile Carta E-Ink 6 pouces, 300 ppp, qualité papier Éclairage ComfortLight PRO pour modifier automatiquement la température de couleur de façon à réduire l’exposition à la lumière bleue 8 Go de mémoire embarquée pour stocker jusqu’à 6 000 eBooks Des semaines d’autonomie de la batterie sur une seule charge

Rejoindre

69 questions sur la communauté CLARA HD - Liseuse numérique - Kobo

Texte blanc sur fond noir

Bonjour, Je.ne trouve pas de réglage pour inverser l'éclairage et pouvoir lire un texte en blanc sur fond noir et non l'inverse. L'option semble ne pas exister alors que lorsqu'on change de page, on voit furtivement cette inversion de contraste, preuve qu... voir la suite

Question résolue

Kobo Clara HD ne détecte pas ma Freebox même après réinitialisation

Bonjour à toutes et à tous, Je n'ai pas utilisé ma Kobo pendant plusieurs mois, et voulant aujourd'hui la synchroniser à nouveau, elle ne se connecte pas à ma Wi-fi car elle ne détecte même pas le réseau > J'ai ainsi des tas de box de mes voisins proposée... voir la suite

Utilisation de lecture

Bonjour, comment éteindre la liseuse complètement après utilisation merci

Modèle écran Kobo Clara HD

Bonjour à toutes et à tous, Ma kobo est tombé epour la première fois l'autre jour. Bilan: écran (fra)cassé. Je cherche donc à le remplacer en parcourant les différents revendeurs notamment Aliexpress. Cependant je trouve uniquement des modèles d'écrans po... voir la suite

Abonnement livres?

Bonjoury a t il des abonnements illimités de lectureMerci

Répondre

Passer en mode nuit

Bonjour, y a-t-il possibilité de basculer en mode nuit, c'est à dire écran noir avec caractères clairs ?

Livre offert

Bonjour, Comment récupérer le livre offert lors de l'achat de la liseuse ? Merci

Livre offert à télécharger

Bonjour, j'ai acheté cette liseuse ce matin. Il y avait un livre d'offert à télécharger. Mais je ne trouve pas comment faire. Merci par avance.

Télécharger un livre

Comment télécharger un livre ?

lire des livres téléchargés sur mac book air

Bonjourest-ce que je peux lire des livres téléchargés sur mac book airMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit