Police opendys sur kobo lara hd
Bonjour La liseuse contient elle la police opendys?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour La liseuse contient elle la police opendys?
BonjourFaut il souscrire un abonnement pour utiliser et télécharger les livres merci
Bonjour, Je.ne trouve pas de réglage pour inverser l'éclairage et pouvoir lire un texte en blanc sur fond noir et non l'inverse. L'option semble ne pas exister alors que lorsqu'on change de page, on voit furtivement cette inversion de contraste, preuve qu... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Je n'ai pas utilisé ma Kobo pendant plusieurs mois, et voulant aujourd'hui la synchroniser à nouveau, elle ne se connecte pas à ma Wi-fi car elle ne détecte même pas le réseau > J'ai ainsi des tas de box de mes voisins proposée... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment éteindre la liseuse complètement après utilisation merci
Bonjour à toutes et à tous, Ma kobo est tombé epour la première fois l'autre jour. Bilan: écran (fra)cassé. Je cherche donc à le remplacer en parcourant les différents revendeurs notamment Aliexpress. Cependant je trouve uniquement des modèles d'écrans po... voir la suite
Bonjoury a t il des abonnements illimités de lectureMerci
Bonjour, y a-t-il possibilité de basculer en mode nuit, c'est à dire écran noir avec caractères clairs ?
Bonjour, Comment récupérer le livre offert lors de l'achat de la liseuse ? Merci
Bonjour, j'ai acheté cette liseuse ce matin. Il y avait un livre d'offert à télécharger. Mais je ne trouve pas comment faire. Merci par avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil