Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLARA HD

CLARA HD

 - 
6960 membres
Voir la description

Écran tactile Carta E-Ink 6 pouces, 300 ppp, qualité papier Éclairage ComfortLight PRO pour modifier automatiquement la température de couleur de façon à réduire l’exposition à la lumière bleue 8 Go de mémoire embarquée pour stocker jusqu’à 6 000 eBooks Des semaines d’autonomie de la batterie sur une seule charge

Rejoindre

69 questions sur la communauté CLARA HD - Liseuse numérique - Kobo

écran bloqué

Bonjour L'écran de ma liseuse kobo clara hd reste blanc, que je l'allume ou que je l'éteigne....que faire ?

problème de connection wi-fi

Bonjour, ma liseuse kobo arc 7hd ne reconnait pas mon wi-fi , j'ai changé de router mais reconnait pas mon réseau. Merci de vos réponses

connexion Kobo et Mac book air

Bonjour Ma liseuse Kobo Clara n'est pas reconnue par mon Mac et la liseuse ne voit pas non plus le Mac

Livre papier en ebook ?

Bonjour, j'ai un livre papier que je voudrais mettre dans ma liseuse sans redevoir payer. J'ai mis l'isbn. Mais rien Si quelqu'un a la solution ...Merci

Bibliothèque ebook

Site à utiliser pour choisir un livre

Image pour enfant

Bonjour, y a t'il des images dans les livres pour enfants? J'envisage ce genre de liseuse pour mon fils malvoyant mais il aime encore avoir des images même si celle ci ne sont pas en couleur . Est ce le cas sur cette liseuse? Merci

Emprunt médiathèque

Bonjour peut on télécharger des livres numériques de la médiathèque ? merci

surligner les textes pdf

Bonjour, Peut on surligner des textes pdf avec ? Est ce adapté pour des étudiants et enfin peut changer de page en touchant la page sans faire de mouvement de balayage avec le doigt (swiper) ? Merci par avance

Kobo HS écran blanc

Bonjour, il y a une coupure de courant quand je transférer des livres sur ma kobo Depuis écran blanc impossible de la rallumer. j'ai essayé de faire un reset (d'ailleurs où se trouve le bouton où l'on doit insérer un trombone ?) en appuyant longtemps sur ... voir la suite

Question résolue

Liseuse Clara bloquée impossible à réinitialiser

Bonjour Ma liseuse Clara est bloquée : écran vide et lumière verte clignotante, s'allume et s'éteint mais refuse de se réinitialiser. Impossible de garder le bouton enfoncé 30 secondes : au bout de 10 secondes, soit elle s'allume soit elle s'éteint. Que f... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit