Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLARA HD

CLARA HD

 - 
6968 membres
Voir la description

Écran tactile Carta E-Ink 6 pouces, 300 ppp, qualité papier Éclairage ComfortLight PRO pour modifier automatiquement la température de couleur de façon à réduire l’exposition à la lumière bleue 8 Go de mémoire embarquée pour stocker jusqu’à 6 000 eBooks Des semaines d’autonomie de la batterie sur une seule charge

Rejoindre

connexion Kobo et Mac book air

Bonjour

Ma liseuse Kobo Clara n'est pas reconnue par mon Mac et la liseuse ne voit pas non plus le Mac

Consulter les 2 réponses à la question connexion Kobo et Mac book air

  • je ne possède pas de Mac, mais sous windows, il y a une manipulation à faire sur la liseuse : "connecter" pour que celle ci soit reconnue par le PC.

    • @Stephanie99 peut etre un probleme de cable, sinon essayez de réinitialiser la liseuse (voir sur le site Kobo) il arrive qq fois que la liseuse se mette en défaut...comme un ordi ou un smartphone!

    • @j.vi44446653 Merci oui j'ai vu cela sur le site de Kobo , mais jamais j'ai cette proposition sur la liseuse.

      Merci

  • Il faut utiliser uniquement le câble fourni avec la liseuse.

    • @deni42431423 Merci, oui c'est ce que j'ai fait. J'ai aussi emprunté une liseuse Kobo à la médiathèque et même défaut aucune liaison n'est visible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit