Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLARA HD

CLARA HD

- 
6999 membres
Voir la description

Écran tactile Carta E-Ink 6 pouces, 300 ppp, qualité papier Éclairage ComfortLight PRO pour modifier automatiquement la température de couleur de façon à réduire l’exposition à la lumière bleue 8 Go de mémoire embarquée pour stocker jusqu’à 6 000 eBooks Des semaines d’autonomie de la batterie sur une seule charge

Rejoindre

73 questions sur la communauté CLARA HD - Liseuse numérique - Kobo

Livre offert

Bonjour, Comment récupérer le livre offert lors de l'achat de la liseuse ? Merci

Livre offert à télécharger

Bonjour, j'ai acheté cette liseuse ce matin. Il y avait un livre d'offert à télécharger. Mais je ne trouve pas comment faire. Merci par avance.

Télécharger un livre

Comment télécharger un livre ?

lire des livres téléchargés sur mac book air

Bonjourest-ce que je peux lire des livres téléchargés sur mac book airMerci

Question résolue

Récupération des livres

Bonjourcomment puis-je récupérer ma bibliothèque d'une liseuse précédente ?Merci

Clara HD et Free

Bonjour à tous, Ma Clara HD ne retrouve pas mon réseau Free à la recherche de réseau Wifi.. Quelqu'un aurait trouvé une solution viable à ce problème ? J'ai à peu près tout testé (réseau en 2.4 et 5Ghz, réinitialisation de la Clara aux paramètres d'usine,... voir la suite

Wifi liseuse

Après une mise à jour ma liseuse ne reconnaît plus ma connexion Wi-Fi. J'ai tout essayé des conseils précédents, ainsi que ceux du vendeur, en vain. Le vendeur échange ma liseuse et à la 1ere mise à jour la connexion Wi-Fi disparaît. C'est très très agaça... voir la suite

Liseuse bloquée

Bonjour ma liseuse est bloquée.. Je ne plus rien faire.. Impossible de l eteindre.. Ni tourner les pages.. Que faire.. Elle est neuve. Merci

Question résolue

format paysage

bonjour ,je n'ai pas trouvé le moyen de passer en format paysage depuis une mise à jour..cette fonction existait lorsque j'ai reçu cette liseuse.. Merci 

Plus de connexion wifi pour ma liseuse Kobo Clara HD

Bonjour,J'ai le même problème : ma liseuse ne reconnaît plus mon propre réseau (elle détecte tous les réseaux environnants, mais plus le mien). Je l'ai réinitialisée et le wifi a été reconnu, mais dès la nouvelle mise à jour (que je n'ai pas pu empêcher, ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit