Livre offert
Bonjour, Comment récupérer le livre offert lors de l'achat de la liseuse ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Comment récupérer le livre offert lors de l'achat de la liseuse ? Merci
Bonjour, j'ai acheté cette liseuse ce matin. Il y avait un livre d'offert à télécharger. Mais je ne trouve pas comment faire. Merci par avance.
Bonjourest-ce que je peux lire des livres téléchargés sur mac book airMerci
Bonjourcomment puis-je récupérer ma bibliothèque d'une liseuse précédente ?Merci
Bonjour à tous, Ma Clara HD ne retrouve pas mon réseau Free à la recherche de réseau Wifi.. Quelqu'un aurait trouvé une solution viable à ce problème ? J'ai à peu près tout testé (réseau en 2.4 et 5Ghz, réinitialisation de la Clara aux paramètres d'usine,... voir la suite
Après une mise à jour ma liseuse ne reconnaît plus ma connexion Wi-Fi. J'ai tout essayé des conseils précédents, ainsi que ceux du vendeur, en vain. Le vendeur échange ma liseuse et à la 1ere mise à jour la connexion Wi-Fi disparaît. C'est très très agaça... voir la suite
Bonjour ma liseuse est bloquée.. Je ne plus rien faire.. Impossible de l eteindre.. Ni tourner les pages.. Que faire.. Elle est neuve. Merci
bonjour ,je n'ai pas trouvé le moyen de passer en format paysage depuis une mise à jour..cette fonction existait lorsque j'ai reçu cette liseuse.. Merci
Bonjour,J'ai le même problème : ma liseuse ne reconnaît plus mon propre réseau (elle détecte tous les réseaux environnants, mais plus le mien). Je l'ai réinitialisée et le wifi a été reconnu, mais dès la nouvelle mise à jour (que je n'ai pas pu empêcher, ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil