Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLARA HD

CLARA HD

 - 
6961 membres
Voir la description

Écran tactile Carta E-Ink 6 pouces, 300 ppp, qualité papier Éclairage ComfortLight PRO pour modifier automatiquement la température de couleur de façon à réduire l’exposition à la lumière bleue 8 Go de mémoire embarquée pour stocker jusqu’à 6 000 eBooks Des semaines d’autonomie de la batterie sur une seule charge

Rejoindre

69 questions sur la communauté CLARA HD - Liseuse numérique - Kobo

Question résolue

Récupération des livres

Bonjourcomment puis-je récupérer ma bibliothèque d'une liseuse précédente ?Merci

Clara HD et Free

Bonjour à tous, Ma Clara HD ne retrouve pas mon réseau Free à la recherche de réseau Wifi.. Quelqu'un aurait trouvé une solution viable à ce problème ? J'ai à peu près tout testé (réseau en 2.4 et 5Ghz, réinitialisation de la Clara aux paramètres d'usine,... voir la suite

Wifi liseuse

Après une mise à jour ma liseuse ne reconnaît plus ma connexion Wi-Fi. J'ai tout essayé des conseils précédents, ainsi que ceux du vendeur, en vain. Le vendeur échange ma liseuse et à la 1ere mise à jour la connexion Wi-Fi disparaît. C'est très très agaça... voir la suite

Liseuse bloquée

Bonjour ma liseuse est bloquée.. Je ne plus rien faire.. Impossible de l eteindre.. Ni tourner les pages.. Que faire.. Elle est neuve. Merci

Question résolue

format paysage

bonjour ,je n'ai pas trouvé le moyen de passer en format paysage depuis une mise à jour..cette fonction existait lorsque j'ai reçu cette liseuse.. Merci 

Plus de connexion wifi pour ma liseuse Kobo Clara HD

Bonjour,J'ai le même problème : ma liseuse ne reconnaît plus mon propre réseau (elle détecte tous les réseaux environnants, mais plus le mien). Je l'ai réinitialisée et le wifi a été reconnu, mais dès la nouvelle mise à jour (que je n'ai pas pu empêcher, ... voir la suite

réseau wifi et connexion internet

Bonjour, dès la maj à l'achat elle n'a plus reconnu le réseau free et lorsque je la connecte à l'ordinateur c'est je reçois un msg d'erreur… apparemment je ne suis pas la seule ! merci pour votre aide

Pas de connexion wi-fi avec free

Bonjour,   La clara HD fonctionne bien, sauf qu'elle ne détecte pas du tout les réseaux free. Ce bug va t-il être réparé ? Free bloque- t-il Kobo ? : ))) merci

blocage en mode veille

Bonjour ma liseuse est bloquée en mode veille. merci 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit