Bonjour,
Pour info, voila la réponse du SAV :
"Bonjour,
Merci d'avoir contacté Rakuten Kobo.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème pour connecter votre Kobo. Nous travaillons actuellement gratuitement pour être en mesure de résoudre ce problème. En tant que solution de contournement, si vous utilisez Windows, vous pouvez essayer ceci :
CRÉER ET SE CONNECTER AU POINT D'ACCES MOBILE :
1. Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Réseau & Internet > Point d'accès mobile.
2. Pour Partagez ma connexion Internet à partir de, choisissez la connexion Internet que vous souhaitez partager.
3. Sélectionnez Modifier:
A. entrez un nouveau nom de réseau
B. entrez un mot de passe
c. Sélectionnez 2,4 Ghz sous Bande de réseau
d. Enregistrez.
Exemple :
4. Allumez Partagez ma connexion Internet avec d'autres périphériques.
5. Pour vous connecter à la liseuse, accédez aux paramètres Wi-Fi, trouvez votre nom de réseau, sélectionnez-le, entrez le mot de passe, puis connectez-vous.
Nous nous excusons pour les désagréments que ce problème pourrait présenter."
On va tester ça, on verra bien..