Emprunt médiathèque
Bonjour peut on télécharger des livres numériques de la médiathèque ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour peut on télécharger des livres numériques de la médiathèque ? merci
Bonjour, Peut on surligner des textes pdf avec ? Est ce adapté pour des étudiants et enfin peut changer de page en touchant la page sans faire de mouvement de balayage avec le doigt (swiper) ? Merci par avance
Bonjour, il y a une coupure de courant quand je transférer des livres sur ma kobo Depuis écran blanc impossible de la rallumer. j'ai essayé de faire un reset (d'ailleurs où se trouve le bouton où l'on doit insérer un trombone ?) en appuyant longtemps sur ... voir la suite
Bonjour Ma liseuse Clara est bloquée : écran vide et lumière verte clignotante, s'allume et s'éteint mais refuse de se réinitialiser. Impossible de garder le bouton enfoncé 30 secondes : au bout de 10 secondes, soit elle s'allume soit elle s'éteint. Que f... voir la suite
bonjour, le dos est-il en plastique dur ou en plastique un peu plus mou type "soft touch" ? merci
Bonjour, ‘Je viens d'avoir une liseuse Kobo Clara et impossible de finaliser un achat de livre. Je rentre bien mon adresse de facturation et une carte bancaire valide mais au moment de confirmer ça charge un moment et ça affiche un message d'erreur « Oups... voir la suite
bonjour, ma liseuse ne tient plus que quelques heures bien que je l'arrete régulièrment après lecture. Elle n'a que 15 mois environ, peu de livres chargées. La panne est survenue depuis une semaine environ et cela s'aggrave. merci de votre aide
Bonjour, Quelle la taille de l écran de la liseuse Kobo Clara HD. Seule la taille de la liseuse est donnée pas la taille de l écran, Merci pour votre réponse avant l achat MERCI
Bonjour Ma liseuse a 1 an et depuis 2 jours elle tourne très très lentement les pages,elle est chargée a fond.Avez vous déjà eu ce problème ? Comment le résoudre? Merci Christine
Bonjour cette liseuse me parait petite pour voir toute une page de livre? L important me semble t-il est d avoir le ressenti d un livre. Faut-il voir plus grand 7"?? merci pour votre réponse URGENT Lyne
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil