Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLARA HD

CLARA HD

- 
6997 membres
Voir la description

Écran tactile Carta E-Ink 6 pouces, 300 ppp, qualité papier Éclairage ComfortLight PRO pour modifier automatiquement la température de couleur de façon à réduire l’exposition à la lumière bleue 8 Go de mémoire embarquée pour stocker jusqu’à 6 000 eBooks Des semaines d’autonomie de la batterie sur une seule charge

Rejoindre

71 questions sur la communauté CLARA HD - Liseuse numérique - Kobo

Kobo HS écran blanc

Bonjour, il y a une coupure de courant quand je transférer des livres sur ma kobo Depuis écran blanc impossible de la rallumer. j'ai essayé de faire un reset (d'ailleurs où se trouve le bouton où l'on doit insérer un trombone ?) en appuyant longtemps sur ... voir la suite

Question résolue

Liseuse Clara bloquée impossible à réinitialiser

Bonjour Ma liseuse Clara est bloquée : écran vide et lumière verte clignotante, s'allume et s'éteint mais refuse de se réinitialiser. Impossible de garder le bouton enfoncé 30 secondes : au bout de 10 secondes, soit elle s'allume soit elle s'éteint. Que f... voir la suite

ressenti du dos au toucher

bonjour, le dos est-il en plastique dur ou en plastique un peu plus mou type "soft touch" ? merci

Question résolue

Problème confirmation achat ebook

Bonjour, ‘Je viens d'avoir une liseuse Kobo Clara et impossible de finaliser un achat de livre. Je rentre bien mon adresse de facturation et une carte bancaire valide mais au moment de confirmer ça charge un moment et ça affiche un message d'erreur « Oups... voir la suite

Ne tient plus la charge

bonjour, ma liseuse ne tient plus que quelques heures bien que je l'arrete régulièrment après lecture. Elle n'a que 15 mois environ, peu de livres chargées. La panne est survenue depuis une semaine environ et cela s'aggrave. merci de votre aide

Question résolue

Taille ecran liseuse Kobo Clara HD

Bonjour, Quelle la taille de l écran de la liseuse Kobo Clara HD. Seule la taille de la liseuse est donnée pas la taille de l écran, Merci pour votre réponse avant l achat MERCI

Question résolue

liseuse lente

Bonjour Ma liseuse a 1 an et depuis 2 jours elle tourne très très lentement les pages,elle est chargée a fond.Avez vous déjà eu ce problème ? Comment le résoudre? Merci Christine

Question résolue

Liseuse clara HD 6" grandeur

Bonjour cette liseuse me parait petite pour voir toute une page de livre? L important me semble t-il est d avoir le ressenti d un livre. Faut-il voir plus grand 7"?? merci pour votre réponse URGENT Lyne

Question résolue

Lecture journal

Bonjour est ce possible de lire un journal type monde figaro etc ...avec une liseuse svp

Icompatibilité avec le logiciel ADE 45

Bonjour à tous et toutes, Je possède depuis 3 semaines une liseuse Kobo CLARA HD et je dois télécharger des livres numériques à partir de ma médiathèque municipale. J'ai téléchargé le logiciel ADE 4.5 sur mon PC mais je ne pouvais pas lire mes livres sur ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit