Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLARA HD

CLARA HD

 - 
6968 membres
Voir la description

Écran tactile Carta E-Ink 6 pouces, 300 ppp, qualité papier Éclairage ComfortLight PRO pour modifier automatiquement la température de couleur de façon à réduire l’exposition à la lumière bleue 8 Go de mémoire embarquée pour stocker jusqu’à 6 000 eBooks Des semaines d’autonomie de la batterie sur une seule charge

Rejoindre

Kobo HS écran blanc

Bonjour,

il y a une coupure de courant quand je transférer des livres sur ma kobo

Depuis écran blanc impossible de la rallumer.

j'ai essayé de faire un reset (d'ailleurs où se trouve le bouton où l'on doit insérer un trombone ?) en appuyant longtemps sur le bouton en bas : l'écran flash en noir deux fois puis écran blanc et rien.

j'ai essayé de la charger toute une nuit et toujours rien

j'ai essayé de la brancher à un ordinateur et toujours rien, elle n'est même pas reconnue par l'ordinateur

que faire ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Kobo HS écran blanc

  • Bonjour, essayez d'effectuer la procédure indiqué par xeno51152554, si le problème est toujours présent après, la liseuse sera défectueuse. Il faudra la déposer au comptoir Service Après Vente le plus proche si la liseuse est toujours sous garantie. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour, si cela peut vous aider.....:

    • Rechargez votre liseuse pendant au moins 1 heure.
    • Vérifiez qu'une connexion Wi-Fi est bien disponible.
    1. Connectez votre liseuse à une source d'alimentation en suivant l'une des étapes suivantes :
    • Allumez votre ordinateur, connectez-y d'abord le cordon d'alimentation USB, et ensuite seulement, votre liseuse.
    • Branchez le chargeur mural (non inclus) à une prise d'alimentation, puis connectez votre liseuse au chargeur mural.
    1. Appuyez longuement sur le bouton d'alimentation jusqu'à voir le mot « Éteint » en haut de l'écran.
    2. Appuyez longuement sur le bouton d'alimentation pendant 3 ou 4 secondes.
    3. Relâchez le bouton d'alimentation.
    4. Appuyez sur le bouton d'alimentation de votre liseuse pendant 30 secondes.
    5. Attendez l'apparition de l'écran de « Restauration ».
    6. Relâchez le bouton d'alimentation.

    L'écran de votre liseuse deviendra noir et le processus de restauration démarrera. Une fois le processus de restauration terminé, suivez les instructions à l'écran pour configurer votre liseuse. L'accès à une connexion Wi-Fi ou Internet active est indispensable pour terminer la configuration. Vous pouvez également utiliser l'application Kobo Desktop pour configurer votre liseuse à l'aide de votre ordinateur.

  • Bonsoir,


    A mon avis, elle doit être H. S.

    Je n'ai plus la mienne.

    Le mieux c'est de vous renseigner auprès de Darty.


    Cordialement

  • Bonsoir,


    Pas de bouton reset.

    Mais menu + paramètres+ informations sur l'appareil puis touchez réinitialisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit