Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLARA HD

CLARA HD

 - 
6961 membres
Voir la description

Écran tactile Carta E-Ink 6 pouces, 300 ppp, qualité papier Éclairage ComfortLight PRO pour modifier automatiquement la température de couleur de façon à réduire l’exposition à la lumière bleue 8 Go de mémoire embarquée pour stocker jusqu’à 6 000 eBooks Des semaines d’autonomie de la batterie sur une seule charge

Rejoindre

Ne tient plus la charge

bonjour,

ma liseuse ne tient plus que quelques heures bien que je l'arrete régulièrment après lecture. Elle n'a que 15 mois environ, peu de livres chargées. La panne est survenue depuis une semaine environ et cela s'aggrave. merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Ne tient plus la charge

  • Bonjour,

    J'ai eu exactement le même cas après avoir installé la nouvelle version du logiciel. La batterie se déchargeait complètement même liseuse éteinte.

    Je n'y croyais pas, mais en la réinitialisant complètement sortie d'usine, la reparamétrant et réinstallant les livres, le problème a été résolu.

    Et ça dure de puis au moins 15 jous...

    Cdt

  • J ai remarqué qu'elle se déchargeait beaucoup plus vite si elle est connectée en wi-fi ce qui ne sert à rien la plupart du temps. Si elle n'est pas en wi-fi elle garde la charge très longtemps et pourtant je lis des heures...

    Cela dit ce modèle se décharge tout de même plus que la Glo que j'avais avant.

    Sinon, service après-vente obligatoire !

  • Bonjour, si la batterie est morte, il n'y a pas vraiment de manip à faire, il faut réparer... Heureusement la garantie est de 2 ans... Le mieux est donc de se mettre en rapport avec le service après-vente de Darty pour réparation ou échange.

  • La garantie est de 24 mois. Il faut en profiter !

    J'ai 2 Kobo's qui ont 5 ans et aucun problème.

    Mais cela peut arriver.

    Et tous mes voeux pour 2021.

  • Il faut la charger régulièrement. Ce n'est pas l'arrêter qu'il faut faire mais la charger sur ordinateur ou sur prise.

  • Il faut changer la batterie.


  • Bonsoir,

    Malheureusement il n'y a rien à faire c'est la maladie des Kobo...

    C'est mon deuxième modèle, la 1ere a eu des problème de maintien de charge au bout de 3ans. Cette dernière décline de semaines en semaines pour finir par 1 charge quotidienne.

    J'avais remplacé la batterie sans résoudre le problème. Ce dernier doit être logiciel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit