Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLARA HD

CLARA HD

 - 
6954 membres
Voir la description

Écran tactile Carta E-Ink 6 pouces, 300 ppp, qualité papier Éclairage ComfortLight PRO pour modifier automatiquement la température de couleur de façon à réduire l’exposition à la lumière bleue 8 Go de mémoire embarquée pour stocker jusqu’à 6 000 eBooks Des semaines d’autonomie de la batterie sur une seule charge

Rejoindre

Liseuse clara HD 6" grandeur

Question résolue

Bonjour cette liseuse me parait petite pour voir toute une page de livre? L important me semble t-il est d avoir le ressenti d un livre. Faut-il voir plus grand 7"?? merci pour votre réponse URGENT Lyne

Consulter les 12 réponses à la question Liseuse clara HD 6" grandeur

  • Réponse approuvée par Darty

    C'est la taille de la police d'écriture qui définira si vous avez toute la page du livre ou non à l'écran. Personnellement cette petite taille me convient parfaitement mais tout est affaire de goût. C'est un format libre de poche en gros.

  • Réponse jugée utile

    Je l'ai achetée pendant le 1er confinement et effectivement je suis passé dès la semaine suivante à une 7 !!!! Un point plus lourde mais plus pratique.

  • Personnellement c'est ideal

    De toutes facons on zoome plus ou moins sur le texte pr lire plus confortablement et donc cela réduit ou pas la taille dune page de livre

    7'' c'est compact et facile a transporter et surtout leger a tenir en main

    Cordialement

  • Bonsoir,

    L'écran est très légèrement plus grand qu'une page de livre de poche mais comme il est possible d'agrandir la police alors la taille d'une page ne devient plus importante du tout. Personnellement, j'aime bien cette taille car elle peut se loger partout (sac à main, sac pour homme, ...).

    A mon avis, la taille ne doit pas se comparer à une page de livre.

  • Perso je la trouve de bonne taille. On lit bien et tres pratique pour l emmener de partout

  • Bonjour,


    Personnellement , cette liseuse est parfaite. La lecture est quasi dentique selon moi à celle d'un format papier (un peu plus petit qu' un livre de poche).


    Mais c'est compensé par le fait que vous pouvez régler la grosseur et la police de caractère comme bon vous semble.


    De plus, elle est très légère. Et la prise en main est très facile.

    Bonne lecture. SYLVI


  • Comme les précédents commentaires, je dirais que c'est tout à fait convenable et qu'il ne faut pas s'imaginer une page de son livre de poche transposée à l'identique sur l'écran de sa liseuse, puisqu'en effet, la pagination va dépendre de la police utilisée (Times new Roman, Arial, Tahoma ... ) et de sa taille ... et que l'intérêt de la Clara HD 6'' est qu'elle ne pèse rien, et qu'elle ne fait donc pas mal aux doigts, pour les lecteurs qui ont des problèmes d'articulations, c'est un avantage non négligeable ;)


  • Bonjour

    Pour moi, le format convient, il faut aussi penser que vous allez l'avoir en main pour lire et plus grand donc plus lourd....

    Bonne journée


  • Bonjour

    On adapte la taille du texte comme on le souhaite donc la taille n'est à mon sens pas un souci.

  • j aime beaucoup ma clara . elle me convient parfaitement au niveau taille. je l emmène partout..comme un livre de poche..mais on peut changer la police de caractère ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit