Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLARA HD

CLARA HD

 - 
6947 membres
Voir la description

Écran tactile Carta E-Ink 6 pouces, 300 ppp, qualité papier Éclairage ComfortLight PRO pour modifier automatiquement la température de couleur de façon à réduire l’exposition à la lumière bleue 8 Go de mémoire embarquée pour stocker jusqu’à 6 000 eBooks Des semaines d’autonomie de la batterie sur une seule charge

Rejoindre

Taille ecran liseuse Kobo Clara HD

Question résolue

Bonjour, 

Quelle la taille de l écran de la liseuse Kobo Clara HD.

Seule la taille de la liseuse est donnée pas la taille de l écran, Merci pour votre réponse avant l achat MERCI

Consulter les 6 réponses à la question Taille ecran liseuse Kobo Clara HD

  • Réponse jugée utile

    écran : 123 mm de haut sur 90mm de large

  • Bonjour, la taille de l'écran est de 9 cm sur 12 cm

  • L'écran mesure 12 cm sur 9.

  • Bjr

    9 x 12 cm pour la taille de l'écran. très bon appareil. vous pouvez acheter en confiance. il n'y a pas de chargeur, il faut utiliser celui de votre téléphone.

    Cdt

  • La mienne mesure 9.5 sur 12.5 cm. Je ne comprends pas les réponses des autres membres. Cela paraît petit mais c'est parfait. Bonne taille pour l'emmener partout et taille de caractères reglable si trop petits. N'hésitez pas !

  • Bonjour, L'écran fait 9 x 12 cm. Je suis très satisfaite de mon achat, Joyeuses fêtes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit