Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLARA HD

CLARA HD

 - 
6958 membres
Voir la description

Écran tactile Carta E-Ink 6 pouces, 300 ppp, qualité papier Éclairage ComfortLight PRO pour modifier automatiquement la température de couleur de façon à réduire l’exposition à la lumière bleue 8 Go de mémoire embarquée pour stocker jusqu’à 6 000 eBooks Des semaines d’autonomie de la batterie sur une seule charge

Rejoindre

liseuse lente

Question résolue

Bonjour

Ma liseuse a 1 an et depuis 2 jours elle tourne très très lentement les pages,elle est chargée a fond.Avez vous déjà eu ce problème ? Comment le résoudre?

Merci

Christine

Consulter les 11 réponses à la question liseuse lente

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    bonjour, j ai eu ce problème, j ai sauvegardé tous les livres et j'ai réinitialisé la tablette en mode usine.

    Plus de ralentissement.


  • DESOLEE DE NE POUVOIR VOUS AIDER CAR JE N'AI PAS EU CE PROBLEME

  • Bonjour,

    J'ai une liseuse depuis 2 ans environ et je n'ai pas de problème de lenteur.

    Avez vous vérifié que votre mémoire n'est pas trop pleine? ( Trop de livres dans la liseuse)

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Est-ce que vous l'arretez complètement de temps en temps ou bien vous la mettez juste en veille ?

    De mémoire, il me semble qu'il faut appuyer plusieurs secondes sur le bouton pour l'éteindre.

    Sinon, peut être qu'il y a trop de fichiers chargés dessus, ou bien juste un fichier dont le format est mal géré. Essayez de déplacer tous vos fichiers vers un PC, puis remettez en un seul pour voir déjà ce que ça donne.


    Nicolas.

  • Désolé le petit trou c'était sur l'ancien modèles. Là commencer par éteindre complètement et rallumer. Si pas de résultat réinitialiser comme indiqué dans la notice.

  • Je pense qu'en la réinitialisant le problème devrait être réglé. Un trombone dans le petit trou en appuyant 2/3 secondes.

  • Bonjour, je n'ai aucun problème avec ma liseuse pourtant plus ancienne que la vôtre. Désolé de ne pouvoir vous aider ...

  • Bonjour, il ne faut pas hésiter à faire un petit reset (en insérant un trombone dans un petit trou) et normalement tout devrait-on rentrer dans l'ordre

  • Bonjour Christine.

    Je n'ai jamais eu ce problème.

    A-t-elle trop de livres chargés ? Une mise à jour est peut-être nécessaire.

    Bon courage a vous.

    Mélanie

  • je vous confirme que cela venait du livre,merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit