Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLARA HD

CLARA HD

 - 
6961 membres
Voir la description

Écran tactile Carta E-Ink 6 pouces, 300 ppp, qualité papier Éclairage ComfortLight PRO pour modifier automatiquement la température de couleur de façon à réduire l’exposition à la lumière bleue 8 Go de mémoire embarquée pour stocker jusqu’à 6 000 eBooks Des semaines d’autonomie de la batterie sur une seule charge

Rejoindre

Problème confirmation achat ebook

Question résolue

Bonjour,

‘Je viens d'avoir une liseuse Kobo Clara et impossible de finaliser un achat de livre. Je rentre bien mon adresse de facturation et une carte bancaire valide mais au moment de confirmer ça charge un moment et ça affiche un message d'erreur « Oups ! Something went wrong. Please try again later. »

pouvez vous m'aider ?

merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème confirmation achat ebook

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Verifier dans les paramètres au niveau du compte, si l accès à la boutique n est pas bloqué

    Cordialement.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Cela ressemble à un soucis au niveau de l'appli de paiement de votre site. Vérifiez également que votre carte ne demande pas une validation de paiement supplémentaire par code ou appli spécifique. Sinon, si le site l'accepte, vous pouvez essayer par Paypal, cela permettra de lever le doute (savoir si le pb vient de la carte ou autre).

    En dernier recours vous pouvez effectuer votre achat sur internet via votre ordi, puis transférer le fichier .epub sur votre liseuse via le cable USB.

    Bien cordialement,

  • Bonjour,

    Vous pouvez en dernier recours, acheter votre livre via votre ordi, puis transférer le fichier sur votre liseuse via le câble USB.

    Pensez ensuite à déconnecter la liseuse avant de débrancher le câble.

    Bien cordialement

  • Bonjour,

    Chose bète, mais avez vous connecté le wifi ?

    Cordialement

  • Bonsoir je viens de l'activer et j ai exactement le même problème...merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit