Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLARA HD

CLARA HD

 - 
6961 membres
Voir la description

Écran tactile Carta E-Ink 6 pouces, 300 ppp, qualité papier Éclairage ComfortLight PRO pour modifier automatiquement la température de couleur de façon à réduire l’exposition à la lumière bleue 8 Go de mémoire embarquée pour stocker jusqu’à 6 000 eBooks Des semaines d’autonomie de la batterie sur une seule charge

Rejoindre

Liseuse Clara bloquée impossible à réinitialiser

Question résolue

Bonjour

Ma liseuse Clara est bloquée : écran vide et lumière verte clignotante, s'allume et s'éteint mais refuse de se réinitialiser. Impossible de garder le bouton enfoncé 30 secondes : au bout de 10 secondes, soit elle s'allume soit elle s'éteint. Que faire ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Liseuse Clara bloquée impossible à réinitialiser

  • Réponse jugée utile

    bonjour

    essayez de réinitialiser la kobo avec un trombone dans le petit trou situé a gauche sur le bouton d'arret veille

  • J'ai essayé d'introduire un trombone dans le petit trou du bouton de demarrage avec un peu d'hésitation puisqu'il y a une led. Sans résultat, je n'ai peut etre pas assez poussé.

    .

  • Merci pour les réponses, oui je l'ai laissé en charge assez longtemps. Je suppose qu'il n'y a aucune possibilité de dépannage ? Ça ne semble pas être une panne matérielle, mais un plantage assez sérieux.

  • Bonsoir,

    Avez-vous essayé de la remettre en charge assez longtemps ?

    Cdt

  • Bonsoir,

    il faut aller chez Darty ils vont vous l'échanger ou vous faire un avoir.

  • Hourra ! Hier soir j'avais abandonné la partie, j'ai posé la tablette éteinte, me disant que j'allais devoir en racheter une autre (c'est celle de mon épouse en fait !) et ce matin, sans y croire du tout, je l'ai quand même remise à charger. A ma grande surprise une inscrip-tion est apparue sur l'écran jusque là desespérément gris : « réinitialisation en cours» !!! Je ne sais pas ce qui a pu déclencher le processus. J'ai remarqué que le bouton semblait bloqué sur la position enfoncée, et la batterie était à 19% de charge. En tout cas, j'avais tout essayé sans résultat. A croire qu'elle a décidé de se réparer toute seule. Merci à tous pour votre gentillesse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit