Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLARA HD

CLARA HD

 - 
6961 membres
Voir la description

Écran tactile Carta E-Ink 6 pouces, 300 ppp, qualité papier Éclairage ComfortLight PRO pour modifier automatiquement la température de couleur de façon à réduire l’exposition à la lumière bleue 8 Go de mémoire embarquée pour stocker jusqu’à 6 000 eBooks Des semaines d’autonomie de la batterie sur une seule charge

Rejoindre

69 questions sur la communauté CLARA HD - Liseuse numérique - Kobo

Question résolue

connexion WiFI avec Kobo Clara

Bonjour, lorsque je tente de me connecter avec la box Orange, la liseuse détecte deux réseaux: celui de la box mais avec un signal nul et le réseau de mon voisin (dont je n'ai pas le code d'accès) avec un signal maximum. Lorsque je m'éloigne d'une centain... voir la suite

Question résolue

Possibilité de charger sa biblio de epub

Bonjour, je possède actuellement une liseuse bookeen qui vient de me lacher. est-il possible de charger tous ces epub (même ceux sans DRM) ? merci

Recherche Écran Kobo Clara HD N249 e-ink 6 pouces

Bonjour à tous! Mon écran s'est cassé je ne sais pas trop comment mais étant dû à un choc, je ne tente même pas le SAV. Je n'arrive pas à le trouver sur le web, je continue de chercher mais si l'un d'entre vous s'était déja trouvé dans la même situation q... voir la suite

Question résolue

En branchant ma Clara à mon mac, pas de demande de connection

Bonjour, quand je relie ma Clara à mon mac, elle ne me demande pas de se connecter. Je souhaiterais charger quelques livres de mon Calibre vers ma liseuse. (Pourtant elle se charge). Que faire? Où est le bouton "connecter"? Merci Anne

Question résolue

fluidité des changements de menus ou de pages et capte mal le wifi

bonjour, est ce que c'est normal que l'écran tressaute lorsque je change de menus ou de pages (avec ou sans wifi car je pensais que c'était un problème d'internet) et de plus je ne capte pas correctement mon wifi alors qu'avec mon ordi ou téléphone aucun ... voir la suite

Question résolue

Livre en langues étrangeres

BONJOUR, comment télécharger un livre en allemand ou anglais sur ma liseuse Kobo. Ils n'en proposent pas en boutique. Merci d'avance.....

Question résolue

compatible avec windows 10 ?

BonjourLa liseuse est elle compatible avec Windows 10 et quel adobe digital édition doit on utilisé ? Merci

Charger les livres d'un mac

Bonjour Est-ce que la câble est fourni avec l'achat de la liseuse? je suis chez Free et j'ai bu compris que le wifi ne fonctionne pas merci

Police opendys sur kobo lara hd

Bonjour La liseuse contient elle la police opendys?

Abonnement ?

BonjourFaut il souscrire un abonnement pour utiliser et télécharger les livres merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit