Lecture journal
Bonjour est ce possible de lire un journal type monde figaro etc ...avec une liseuse svp
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour est ce possible de lire un journal type monde figaro etc ...avec une liseuse svp
Bonjour à tous et toutes, Je possède depuis 3 semaines une liseuse Kobo CLARA HD et je dois télécharger des livres numériques à partir de ma médiathèque municipale. J'ai téléchargé le logiciel ADE 4.5 sur mon PC mais je ne pouvais pas lire mes livres sur ... voir la suite
Bonjour, j'hésite entre la Clara HD qui fait 6' et la H2O qui fait 7'. Sur la Clara HD, l'écran n'est-il pas trop petit ? Peut-on augmenter la taille du texte pour qu'il soit plus gros sur l'écran ? Je ne parle pas d'un zoom, mais d'augmenter la police. M... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous Je n'arrive pas a voir mes epub placés dans kepub (fichiers non achetés via Rakuten) ? JE ne peux lire que les fichiers achetés de la boutique électronique
Bonjour, lorsque je tente de me connecter avec la box Orange, la liseuse détecte deux réseaux: celui de la box mais avec un signal nul et le réseau de mon voisin (dont je n'ai pas le code d'accès) avec un signal maximum. Lorsque je m'éloigne d'une centain... voir la suite
Bonjour, je possède actuellement une liseuse bookeen qui vient de me lacher. est-il possible de charger tous ces epub (même ceux sans DRM) ? merci
Bonjour à tous! Mon écran s'est cassé je ne sais pas trop comment mais étant dû à un choc, je ne tente même pas le SAV. Je n'arrive pas à le trouver sur le web, je continue de chercher mais si l'un d'entre vous s'était déja trouvé dans la même situation q... voir la suite
Bonjour, quand je relie ma Clara à mon mac, elle ne me demande pas de se connecter. Je souhaiterais charger quelques livres de mon Calibre vers ma liseuse. (Pourtant elle se charge). Que faire? Où est le bouton "connecter"? Merci Anne
bonjour, est ce que c'est normal que l'écran tressaute lorsque je change de menus ou de pages (avec ou sans wifi car je pensais que c'était un problème d'internet) et de plus je ne capte pas correctement mon wifi alors qu'avec mon ordi ou téléphone aucun ... voir la suite
BONJOUR, comment télécharger un livre en allemand ou anglais sur ma liseuse Kobo. Ils n'en proposent pas en boutique. Merci d'avance.....
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil