Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLARA HD

CLARA HD

 - 
6961 membres
Voir la description

Écran tactile Carta E-Ink 6 pouces, 300 ppp, qualité papier Éclairage ComfortLight PRO pour modifier automatiquement la température de couleur de façon à réduire l’exposition à la lumière bleue 8 Go de mémoire embarquée pour stocker jusqu’à 6 000 eBooks Des semaines d’autonomie de la batterie sur une seule charge

Rejoindre

Epub hors boutique

Bonjour à toutes et à tous

Je n'arrive pas a voir mes epub placés dans kepub (fichiers non achetés via Rakuten) ?

JE ne peux lire que les fichiers achetés de la boutique électronique

Consulter les 2 réponses à la question Epub hors boutique

  • Bonjour,


    Je ne peux que donner le même conseil : utiliser Calibre, qui permettra en plus de modifier le format des fichiers afin de l'adapter à la liseuse.

  • Bonjour

    le plus simple est d'installer CALIBRE qui est un gestionnaire de livre numérique. Une fois que vous avez chargé tous vos livres sur la bibliothèque de calibre, vous connectez votre liseuse à votre ordinateur et le lien entre calibre et votre liseuse vous permettra d'envoyer tout ou partie de vos livres sur votre liseuse.

    En espérant avoir répondu à votre besoin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit