Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLARA HD

CLARA HD

 - 
6975 membres
Voir la description

Écran tactile Carta E-Ink 6 pouces, 300 ppp, qualité papier Éclairage ComfortLight PRO pour modifier automatiquement la température de couleur de façon à réduire l’exposition à la lumière bleue 8 Go de mémoire embarquée pour stocker jusqu’à 6 000 eBooks Des semaines d’autonomie de la batterie sur une seule charge

Rejoindre

Possibilité de charger sa biblio de epub

Question résolue

Bonjour,

je possède actuellement une liseuse bookeen qui vient de me lacher. est-il possible de charger tous ces epub (même ceux sans DRM) ?

merci

Consulter les 2 réponses à la question Possibilité de charger sa biblio de epub

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    Oui, avec le logiciel Calibre vous pouvez transférer vos epub sur la liseuse.

    Cordialement,

    PCH

  • Si vous avez vos EPUB's sur votre PC, il suffit de connecter la Kobo qui sera reconnue comme un disque externe et de copier les fichiers à la racine ou dans le dossier Digital Editions (moi je préfère).

    Je le fais très souvent avec des EPUB's que je télécharge depuis de nombreux sites.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit