Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLARA HD

CLARA HD

 - 
6975 membres
Voir la description

Écran tactile Carta E-Ink 6 pouces, 300 ppp, qualité papier Éclairage ComfortLight PRO pour modifier automatiquement la température de couleur de façon à réduire l’exposition à la lumière bleue 8 Go de mémoire embarquée pour stocker jusqu’à 6 000 eBooks Des semaines d’autonomie de la batterie sur une seule charge

Rejoindre

En branchant ma Clara à mon mac, pas de demande de connection

Question résolue

Bonjour,

quand je relie ma Clara à mon mac, elle ne me demande pas de se connecter. Je souhaiterais charger quelques livres de mon Calibre vers ma liseuse. (Pourtant elle se charge). Que faire? Où est le bouton "connecter"?

Merci

Anne

Consulter les 4 réponses à la question En branchant ma Clara à mon mac, pas de demande de connection

  • Réponse jugée utile

    Pour ma part j'utilise le Wi-Fi mais le problème vient peut-être de la nature du câble comme pour les téléphones portables pour lesquels il existe des câbles de charge et des câbles de charge et de transfert de dossiers.

  • Bonjour

    Il faut utiliser le câble USB fourni car avec certains autres ça ne marche pas.

    Si l'ordinateur possède plusieurs ports USB il faut les essayer. Sur mon portable (qui n'est pas un mac) certains ports USB ne fonctionnent pas avec la liseuse alors qu'avec d'autres périphériques ils fonctionnent correctement.

    En espérant que ça aide.

  • Bonjour, il faut cliquer sur le message qui s'affiche sur l'écran de votre liseuse.

  • Bonsoir,


    Assurez-vous d'utiliser le bon câble, celui fourni avec la liseuse et qu'il soit bien posé.


    Cordialement,

    GhM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit