Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLARA HD

CLARA HD

 - 
6975 membres
Voir la description

Écran tactile Carta E-Ink 6 pouces, 300 ppp, qualité papier Éclairage ComfortLight PRO pour modifier automatiquement la température de couleur de façon à réduire l’exposition à la lumière bleue 8 Go de mémoire embarquée pour stocker jusqu’à 6 000 eBooks Des semaines d’autonomie de la batterie sur une seule charge

Rejoindre

fluidité des changements de menus ou de pages et capte mal le wifi

Question résolue

bonjour, est ce que c'est normal que l'écran tressaute lorsque je change de menus ou de pages (avec ou sans wifi car je pensais que c'était un problème d'internet) et de plus je ne capte pas correctement mon wifi alors qu'avec mon ordi ou téléphone aucun soucis... merci

Consulter les 5 réponses à la question fluidité des changements de menus ou de pages et capte mal le wifi

  • Réponse jugée utile

    Les problèmes de wifi, surtout avec les Freebox, ont été résolus par une mise à jour du firmware qui se fera automatiquement à la 1ère synchronisation. Il vous faut donc réussir à vous connecter au moins une fois :) .

    Et un écran noir lors du changement de menu ou de page se produit assez souvent.

  • Bonjour,


    Oui c'est normal il y a un petit temps de latence à l'affichage de la page. Ce qui donne une sensation d'écran noir à chaque changement de page. Quant au WiFi, je n'ai pas de problème pour capter. Il faut parfois s'y prendre à deux fois avant d'accrocher le réseau WiFi. Cordialement

  • Bonjour, non ce n'est pas normal.

    J'ai la kobo depuis 1 an et je n'ai jamais eu de problèmes de connection ou de fluidité


  • Personnellement je n'ai jamais rencontré ce genre de problème avec ma liseuse quel que soit l'endroit où je me situe.

  • Personnellement depuis que j'ai ma liseuse et quel que soit l'endroit où je me situe je n'ai jamais observé ce genre de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit