Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLARA HD

CLARA HD

 - 
6961 membres
Voir la description

Écran tactile Carta E-Ink 6 pouces, 300 ppp, qualité papier Éclairage ComfortLight PRO pour modifier automatiquement la température de couleur de façon à réduire l’exposition à la lumière bleue 8 Go de mémoire embarquée pour stocker jusqu’à 6 000 eBooks Des semaines d’autonomie de la batterie sur une seule charge

Rejoindre

taille de police

Bonjour, j'hésite entre la Clara HD qui fait 6' et la H2O qui fait 7'. Sur la Clara HD, l'écran n'est-il pas trop petit ? Peut-on augmenter la taille du texte pour qu'il soit plus gros sur l'écran ? Je ne parle pas d'un zoom, mais d'augmenter la police. Merci

Consulter les 4 réponses à la question taille de police

  • Bonjour, personnellement je trouve que la clara HD a une taille parfaite, type livre de poche. J'imagine que c'est une question de goût, pour moi c'est tout à fait suffisant. C'est ma première liseuse. Concernant la taille de police, vous pouvez la régler comme vous le souhaitez. Ci-joint une photo des paramètres de réglages de la taille de police et autres. Espérant que cela vous éclairera sur votre choix. Bonne soirée.

  • Bonjour oui on peut modifier la taille des caractères police largeur et inter ligne dans les réglages pour ma part je trouve que la 6' est très suffisante et je lis 1 à 2 bouquins par semaine sans problème avec le rétro éclairage c'est au top

  • Pour moi, 7" c'est vraiment le minimum. C'est ma femme qui utilise la H2O et moi j'ai une Aura One 7.8".

    Mais sur toutes les Kobo on peut augmenter la taille de la police de caractère et c'est toujours aussi net.

    Bon achat.

  • Bonsoir.

    J'ai acheté la Clara pour mon fils qui souffre de dyslexie et moi également. Elle est parfaite. Vous pouvez l'acheter sans soucis.

    Les polices peuvent être agrand. Il existe même des polices spécial "dys" sur cette liseuse.

    Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit