Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLARA HD

CLARA HD

 - 
6975 membres
Voir la description

Écran tactile Carta E-Ink 6 pouces, 300 ppp, qualité papier Éclairage ComfortLight PRO pour modifier automatiquement la température de couleur de façon à réduire l’exposition à la lumière bleue 8 Go de mémoire embarquée pour stocker jusqu’à 6 000 eBooks Des semaines d’autonomie de la batterie sur une seule charge

Rejoindre

Recherche Écran Kobo Clara HD N249 e-ink 6 pouces

Bonjour à tous!

Mon écran s'est cassé je ne sais pas trop comment mais étant dû à un choc, je ne tente même pas le SAV.

Je n'arrive pas à le trouver sur le web, je continue de chercher mais si l'un d'entre vous s'était déja trouvé dans la même situation que moi et aurait un revendeur à me conseiller... Ce serait top! Merci d'avance.

Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question Recherche Écran Kobo Clara HD N249 e-ink 6 pouces

  • J'ai été directement au magasin Darty pour voir s'il l'était possible de commander la pièce mais le vendeur a cherché un bon moment et n'a pas trouvé le moyen de commander la pièce... J'ai démonté l'engin et j'ai donc pas mal de codes etc, reste à trouver lequel est la ref et rechercher ça sur le net... Je vous tiendrai au courant. PS, la mémoire est une vulgaire carte micro sd, j'en profiterai pour l'upgrader à 256giga si ça passe...

  • Bonsoir,

    Même si c'est dû à un choc dont vous êtes responsable, pourquoi ne pas quand même contacter le fabricant ?

    Vous ne demandez pas une réparation sous garantie, mais simplement une pièce d'origine. Parfois on est agréablement surpris par la réponse. J'en sais quelque chose à propos d'un autre genre de produit...

    Cordialement,

    Éric

  • Bonjour

    Je crois que sur le site Darty on peut commander l'écran.

  • Bonjour,


    Essayez peut-être un réparateur de smartphone. Il pourra enlever l'écran sur lequel il doit y avoir une référence. Vous devriez pouvoir commander un nouvel écran qu'il pourra vous remettre.


    Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit