grosseur caractères
Bonjour, Peux agrandir à sa convenance les caractères du texte ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Peux agrandir à sa convenance les caractères du texte ? Merci
bonjourje n'arrive plus à connecter ma liseuse à mon ordinateur. Elle n'est pas détecter par l'ordinateur et vice et versamerci
Bonjour, depuis sa derniere recharge, ma liseuse Kobo est bloquee dans cet etat. Appuyer sur le bouton d'allumage, meme tres longtemps ne fait rien du tout. Est-ce que quelqu'un s'est deja retrouve dans une situation similaire ? Que faire ?
Bonjour, En allumant ma liseuse, il y avait un écran noir avec un symbole "attention" et elle s'est réinitialisé toute seule et depuis, dès que je veux la reconnecter au réseau wifi, après validation voilà ce que cela me fait (voir photo), de là je ne peu... voir la suite
Bonjour, Je viens récemment d'acheter une liseuse Kobo Clara HD, et je n'arrive pas à la démarrer. Elle reste bloquée sur l'image de la liseuse avec le bouton ON/OFF. J'ai essayé d'appuyer sur le bouton ON/OFF plusieurs fois, longtemps, mais rien ne s'est... voir la suite
Bonjour à tous, Depuis quelques jours ma kobo Clara HD âgée de 3ans ne fonctionne plus correctement. La lumière qui permet de lire la nuit à cessé de fonctionner. J'ai essayé de rénitialiser, de lancer la fonction reparer... En vain. Des solutions ??? Mer... voir la suite
Bonjour, depuis plusieurs jours, l'écran de ma Clara hd est bloqué avec une image de chargement. J'ai tt essayé pour l'éteindre et la rallumer, impossible. Même en appuyant dans le petit trou avec un trombone ne l'éteint pas. Si quelqu'un a une idée..... ... voir la suite
Bonjour, l'écran de ma Clara hd est bloqué depuis plusieurs jours. J'ai tt tenté pour la rallumer, rien n'y fait. Même appuyer sur le petit bouton avec un trombone ne l'éteint pas complètement, elle reste sur cet écran Si quelqu'un a une solution.... Merc... voir la suite
Bonsoir, Savez-vous comment installer un dictionnaire français espagnol sur la Kobo Clara HD? Il n'y est pas dans la liseuse. Merci pour votre aide.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil