Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLARA HD

CLARA HD

 - 
6955 membres
Voir la description

Écran tactile Carta E-Ink 6 pouces, 300 ppp, qualité papier Éclairage ComfortLight PRO pour modifier automatiquement la température de couleur de façon à réduire l’exposition à la lumière bleue 8 Go de mémoire embarquée pour stocker jusqu’à 6 000 eBooks Des semaines d’autonomie de la batterie sur une seule charge

Rejoindre

69 questions sur la communauté CLARA HD - Liseuse numérique - Kobo

carte SD

Bjrest ce que cette liseuse est munie d'un port micro SD ?

Non détection par un PC

Bonjour, j'ai un soucis avec ma liseuse, lorsque je l'a connecte à mon ordinateur, elle me demande bien de se connecter et le détecte bien mais lui ne la détecte pas. J'ai essayé sur tout mes ports USB. J'ai éteint et rallumé la liseuse. Et mon PC détecte... voir la suite

Question résolue

Problème démarrage initialisation

Bonjour, Je viens récemment d'acheter une liseuse Kobo Clara HD, et je n'arrive pas à la démarrer. Elle reste bloquée sur l'image de la liseuse avec le bouton ON/OFF. J'ai essayé d'appuyer sur le bouton ON/OFF plusieurs fois, longtemps, mais rien ne s'est... voir la suite

Lumière HS

Bonjour à tous, Depuis quelques jours ma kobo Clara HD âgée de 3ans ne fonctionne plus correctement. La lumière qui permet de lire la nuit à cessé de fonctionner. J'ai essayé de rénitialiser, de lancer la fonction reparer... En vain. Des solutions ??? Mer... voir la suite

Écran bloqué chargement

Bonjour, depuis plusieurs jours, l'écran de ma Clara hd est bloqué avec une image de chargement. J'ai tt essayé pour l'éteindre et la rallumer, impossible. Même en appuyant dans le petit trou avec un trombone ne l'éteint pas. Si quelqu'un a une idée..... ... voir la suite

Écran bloqué sur chargement

Bonjour, l'écran de ma Clara hd est bloqué depuis plusieurs jours. J'ai tt tenté pour la rallumer, rien n'y fait. Même appuyer sur le petit bouton avec un trombone ne l'éteint pas complètement, elle reste sur cet écran Si quelqu'un a une solution.... Merc... voir la suite

Installation dictionnaire français espagnol

Bonsoir, Savez-vous comment installer un dictionnaire français espagnol sur la Kobo Clara HD? Il n'y est pas dans la liseuse. Merci pour votre aide.

Répondre

Clara HD Ecran blanc

Bonjour, Ma liseuse Clara HD a le voyant du bas qui clignote (coté bouton power) mais l'écran est blanc. j'ai tenté la procédure indiquée ici (https://sav.darty.com/forum/KOBO/CLARA-HD/KOBO-HS-ECRAN-BLANC/4515085/556779#:~:text=Appuyez longuement sur le b... voir la suite

Panneau danger liseuse kobo

Ma liseuse refuse de s'allumer alors que le voyant l'est. L'écran reste noir avec un panneau danger affiché....elle a juste un an....

Répondre

Liseuse ne s'allume plus

Bonjour à toutes et tous, Ma liseuse a voulu faire une mise à jour, elle s'est bloquée et depuis ne veut plus s'allumer, je reste avec l'écran blanc qui m'indique comment l'allumer Merci de bien vouloir m'aider. Bonne journée. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit