Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour. Mon e-book Kobo Clara ne s'allume plus. Quelqu'un pourrait m'aider pour le réparer ? Il fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a quatre jours, lorsqu'il m'a indiqué qu'une mise à jour du système était nécessaire. J'ai accepté et il s'est arrêté. Comme il n'y avait aucun moyen de le relancer, j'ai décidé de forcer un redémarrage à neuf. J'ai lancé le processus et avant qu'il ne soit terminé, alors que j'envoyais le code de confirmation à Kobo, l'appareil a planté pour de bon. L'écran affiche le point du processus où il s'est arrêté et il n'y a aucun moyen d'allumer la liseuse. Apparemment, il s'agit d'une défaillance matérielle de l'interrupteur. Je ne sais pas quoi faire, mon appareil est hors garantie, mais je paierai volontiers quelques dizaines d'euros à celui qui le réparera, car c'est mon compagnon de voyage dans le métro et les bus et j'en ai bien besoin.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil