Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLARA HD

CLARA HD

- 
6997 membres
Voir la description

Écran tactile Carta E-Ink 6 pouces, 300 ppp, qualité papier Éclairage ComfortLight PRO pour modifier automatiquement la température de couleur de façon à réduire l’exposition à la lumière bleue 8 Go de mémoire embarquée pour stocker jusqu’à 6 000 eBooks Des semaines d’autonomie de la batterie sur une seule charge

Rejoindre

problème de connection liseuse Kobo Carla

bonjour
je n'arrive plus à connecter ma liseuse à mon ordinateur. Elle n'est pas détecter par l'ordinateur et vice et versa
merci

Consulter les 3 réponses à la question problème de connection liseuse Kobo Carla

• Ca m'arrive parfois, je change de câble usb, jusqu'à en trouver un qui fonctionne pour autre chose que le chargement des batteries...Le pourquoi "ça marchait avant, ca marche plus maintenant ", avec le même câble, reste mystérieux

J'espère que cela vous aidera

• Pour moi aussi cela ressemble à un pb de câble ou de port USB.

Essayez de connecter un autre matériel (smartphone, tablette) avec la même combinaison pour vérifier.

• bjr, essayez de changer le câble, changez de port usb sur le pc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit