Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLARA HD

CLARA HD

- 
6996 membres
Voir la description

Écran tactile Carta E-Ink 6 pouces, 300 ppp, qualité papier Éclairage ComfortLight PRO pour modifier automatiquement la température de couleur de façon à réduire l’exposition à la lumière bleue 8 Go de mémoire embarquée pour stocker jusqu’à 6 000 eBooks Des semaines d’autonomie de la batterie sur une seule charge

Rejoindre

Liseuse Kobo bloquee sur 3 points au centre de l'ecran

Bonjour, depuis sa derniere recharge, ma liseuse Kobo est bloquee dans cet etat. Appuyer sur le bouton d'allumage, meme tres longtemps ne fait rien du tout. Est-ce que quelqu'un s'est deja retrouve dans une situation similaire ? Que faire ?

Consulter les 4 réponses à la question Liseuse Kobo bloquee sur 3 points au centre de l'ecran

• Bonjour j'ai eu le même problème. J'ai tout essayé , par exemple redémarrer en maintenant le doigt sur le bouton power mais rien n'y a fait. J'ai été contraint à acheter une nouvelle liseuse. Désolé de n'être pas plus positif.

• @chri35261454 Merci, ça ne donne pas beaucoup d'espoir, mais ça fait du bien de confirmer que je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé ??

• Bonjour

se brancher sur l'ordi a résolu le problème chez moi.

bon courage

• @luc.51116166 Merci pour la suggestion, j'ai essayé et malheureusement rien ne se passe, la liseuse n'est même pas détectée sur l'ordinateur.

• tenir le bouton marche 10secondes minimum,voire dans certains cas 30secondes...

• Bonjour, avez vous tenter de laisser votre doigt appuyé longuement pour l'éteindre et la rallumer ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit