Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLARA HD

CLARA HD

 - 
6958 membres
Voir la description

Écran tactile Carta E-Ink 6 pouces, 300 ppp, qualité papier Éclairage ComfortLight PRO pour modifier automatiquement la température de couleur de façon à réduire l’exposition à la lumière bleue 8 Go de mémoire embarquée pour stocker jusqu’à 6 000 eBooks Des semaines d’autonomie de la batterie sur une seule charge

Rejoindre

carte SD

Bjrest ce que cette liseuse est munie d'un port micro SD ?

Consulter les 19 réponses à la question carte SD

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Non il n'y a pas de port micro SD mais la mémoire est de 8 GO et peut contenir jusqu'à 6000 livres d'après les caractéristiques. Personnellement, j'en ai près de 400 en mémoire sur la liseuse.

  • Oui effectivement cette liseuse possède une carte mini sd

  • Non. Je n'y connais pas grand chose mais il n'y a qu'un seul trou, celui où on branche pour recharger et / ou connecter à un ordi.

  • Non, il n'y a pas de port SD mais vous pouvez mettre plus de 1000 livres sur cette liseuse sans problème

  • Bonjour


    Non

  • Non mais ça ne me paraît pas indispensable, vu la capacité de stockage de la liseuse. A moins de partir sur une île déserte avec plusieurs années de lecture...

  • Bjr, non je ne pense pas. Lire la notice éventuellement.

  • Pas de port micro sd mais une mémoire de 8 go.

    Un port usb.

  • Bonjour,

    non pas de port micro SD mais on peut la connecter à un PC avec le cable micro usb qui sert aussi au rechargement.

  • Concernat la KOBO Aura , il n'y a pas de port micro SD ..... mais il y a 8Go de mémoire et le transfert se fait facilement depuis un ordinateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit