Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLARA HD

CLARA HD

 - 
6997 membres
Voir la description

Écran tactile Carta E-Ink 6 pouces, 300 ppp, qualité papier Éclairage ComfortLight PRO pour modifier automatiquement la température de couleur de façon à réduire l’exposition à la lumière bleue 8 Go de mémoire embarquée pour stocker jusqu’à 6 000 eBooks Des semaines d’autonomie de la batterie sur une seule charge

Rejoindre

Problème démarrage initialisation

Question résolue

Bonjour,

Je viens récemment d'acheter une liseuse Kobo Clara HD, et je n'arrive pas à la démarrer. Elle reste bloquée sur l'image de la liseuse avec le bouton ON/OFF.

J'ai essayé d'appuyer sur le bouton ON/OFF plusieurs fois, longtemps, mais rien ne s'est passé. Je l'ai laissée charger pendant 3h, sans évolution. J'ai également essayé de la réinitialiser avec un trombone, sans succès.

Auriez vous une idée du problème et de comment le régler s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Problème démarrage initialisation

  • Réponse jugée utile

    Le plus simple, allez consulter le vendeur pour lui expliquer le problème d'autant qu'elle est sous garantie. Cdlt

  • Bonjour

    C'est étrange. Je n'ai jamais rencontré ce problème. Faites jouer la garantie et demandez un échange. Désolée de ne pas pouvoir vous aider

  • Bonjour,

    Surtout PAS de trombone ! Ce n'est pas un trou pour réinitialisation.

    Parfois le simple fait de connecter la liseuse à un PC la redémarre.

    Le maintien long sur le bouton marche également.

    MAIS si vous venez juste de l'acheter, il faut voir avec le vendeur pour un échange.

  • Bonsoir. Avez vous essayé de la brancher à votre ordinateur ??

    • @dout12135333 Oui, mais cela n'a rien changé.

  • Bonjour, est-ce que vous avez essayé de la brancher à un ordinateur ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit