Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLARA HD

CLARA HD

 - 
6965 membres
Voir la description

Écran tactile Carta E-Ink 6 pouces, 300 ppp, qualité papier Éclairage ComfortLight PRO pour modifier automatiquement la température de couleur de façon à réduire l’exposition à la lumière bleue 8 Go de mémoire embarquée pour stocker jusqu’à 6 000 eBooks Des semaines d’autonomie de la batterie sur une seule charge

Rejoindre

Écran bloqué chargement

Bonjour, depuis plusieurs jours, l'écran de ma Clara hd est bloqué avec une image de chargement. J'ai tt essayé pour l'éteindre et la rallumer, impossible. Même en appuyant dans le petit trou avec un trombone ne l'éteint pas.

Si quelqu'un a une idée..... Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Écran bloqué chargement

  • Bonjour,

    Moi j'appuie "fortement "sur le bouton, sans le relâcher, jusqu'à ce que la liseuse se rallume ( ça peut durer 30 ou 40 secondes...ou moins...).

  • Bonjour vous pouvez essayer d'appuyer en même temps sur l'écran et le bouton marche arrêt pendant quelque secondes


  • essaie d'appuyer au moins 15 secondes sur marche/arrêt.

    pour moi ça fonctionne...

  • Regardez bien si il n'y a pas un Petit trou pour faire un reset.

  • Perso, je vous conseille de la laisser se décharger complètement....ça ne mange pas de pain et il me semble que ce soit la meilleure solution ...

    En vous souhaitant que votre problème soit résolu.

    Cordialement.

    Christian.

  • Autre possibilité : la laisser se décharger complètement. Un peu long certes...


    Puis recharger. Elle se rallumera peut-être. Ça a fonctionné pour moi.

  • Ça me l'a fait plusieurs fois ecran fixe.

    Après différentes manipulations je l'ai remise en charge et après l'avoir éteinte et reallumée ça a marché.


  • Bonjour,

    J'ai déjà eu ce problème avec ma liseuse Kobo et j'ai réussi à m'en sortir en la branchant à l'ordinateur et en la reinitialisant.

    Bon courage

    N.D

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit