Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLARA HD

CLARA HD

 - 
6975 membres
Voir la description

Écran tactile Carta E-Ink 6 pouces, 300 ppp, qualité papier Éclairage ComfortLight PRO pour modifier automatiquement la température de couleur de façon à réduire l’exposition à la lumière bleue 8 Go de mémoire embarquée pour stocker jusqu’à 6 000 eBooks Des semaines d’autonomie de la batterie sur une seule charge

Rejoindre

Wifi liseuse

Après une mise à jour ma liseuse ne reconnaît plus ma connexion Wi-Fi. J'ai tout essayé des conseils précédents, ainsi que ceux du vendeur, en vain. Le vendeur échange ma liseuse et à la 1ere mise à jour la connexion Wi-Fi disparaît. C'est très très agaçant. C'est ma 2eme liseuse et je n'ai jamais rencontré ce problème. Si je n'ai pas de solution sur ce forum, il ne me reste qu'à me faire rembourser ma liseuse sous garantie et en acheter une autre chez le concurrent.

Consulter les 5 réponses à la question Wifi liseuse

  • Bonjour, Le problème de Wi-Fi est connu chez Kobo et une mise à jour sera disponible prochainement. En attendant, il faut effectuer l'achat et la synchronisation des livres depuis l'application Kobo Desktop. Une nouvelle mise à jour est en cours de développement. Bonne journée
  • La mise à jour annoncée par Pascal Expert est arrivée, mais le problème de connexion demeure. C'est dépitant. 

  • Bonsoir

    @s.be33522245 « La liseuse reconnait elle les réseaux des voisins? » Oui (c'est rageant, d'ailleurs)

    « Sinon zappez cette MAJ, la suivante réglera peut être le problème. » Impossible : dès la connexion à Kobo desktop pour synchroniser la liseuse, la màj se lance automatiquement et ne peut être empêchée.

    @Pascal Expert  « Le problème de Wi-Fi est connu chez Kobo et une mise à jour sera disponible prochainement » Super! Excellente nouvelle :D J'attends cette màj avec impatience.

    Merci à vous deux pour votre contribution.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    J'ai le même problème : la liseuse ne reconnaît plus mon wifi (dont le symbole apparaît en gris). Par contre, si je me connecte à d'autres wifi, ça marche. C'est frustrant ! Je reste persuadé qu'il s'agit d'un problème logiciel et attend avec impatience une prochaine mise à jour (qui n'a pas l'air de vouloir apparaître...)

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Peut être en allant sur l'interface de votre box et en changeant le canal wifi?La liseuse reconnait elle les réseaux des voisins?

    Sinon zappez cette MAJ, la suivante réglera peut être le problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit